CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TEAMSPEAK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: TEAMSPEAK   TEAMSPEAK Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:31

Comme vous le savez, la guilde possède un serveur à elle. Cependant, pendant ma non-connexion, ce con en a profité pour reset le serveur, il a donc fallu que j'en ouvre un autre.Du coup, voili la nouvelle adresse:
ts25.ziomm.net:9012 mot de passe, miss.
Au vu des dernieres fréquentations sur ledit channel, il fallais améliorer le nombre de personnes pouvant se connecter dessus, chose maintenant faite, et le serveur peut accueillir maintenant 3FG. J'ai crée des channels persistants sur le TS. 2 pour le rvr et 1 pour le pve. D'ailleurs, j'ai mis des noms pas supers pour les différents groupes, si vous avez des idées bien débiles pour des noms abracadabrantesques, je suis prenneur :p

Pour finir, ouvrir un serveur teamspeak, ben ça coute du pognon, mais la bonne nouvelle, c'est que tout le monde peut filer un ocup de main pour que ça reviennes moins cher Wink Le coût de location pour 1 mois d'un TS pouvant héberger 25 personnes( ce que nous avons donc actuellement) est de 12E 50. C'est pas très beaucoup mais c'est mieux si on partage un peu :p Pour se faire, plusieurs méthodes.
1/ Allopass
Il s'agit d'un coup de téléphone que vous passez qui vous donne un mot de passe. Celui-ci coute 1E80 en tout et donne 1 crédit ziomm.
Avantage: rapide et très facile
Inconvénient: 1 crédit ziomm coute normalement 1 euro
Vous pouvez passer plusieurs coup de téléphone pour avoir plusieurs codes. Surtout ne pas oublier de me donner le code ensuite, sinon vous payez pour rien Evil or Very Mad

2/ Par virement ziomm
Bon, là, ça devient un peu plus chiant à faire, mais reste à la portée de tout le monde. Il s'agit de vous ouvrir gratuitement un compte ziomm sur ce site :
http://www.ziomm.net/index.php?op=login&redirect=update
Vos recevez l'email de confirmation, suivez le lien, et hop, zetes enregistré c'est tout bon (je crois, mais au pire, cette étape d'inscription est pas trop chiante). Faites bien gaffe dans vos pseudos de bien mettre les majuscules et minuscules comme enregistré, le site est chiant pour ça.
Comme pour tout ce qui concerne DAOC, je vous conseille de vous ouvrir une boit mail spéciale Jeu, c'est assez pratique et évite de petits désagréments.

Alors, z'avez été boulet et vous vous y êtes repris à 9 fois pour vous inscrire, mais vous avez enfin compris le truc, vous êtes enfin enregistrées.

Bizarrement, ça va aller bcp + facilement là :p

A droite de la page, vous avez Vos Crédits Ziomm.
Vous allez donc là dedans et vous rechargez votre compte à l'aide d'une carte bleue(c'est le plus simple). Attention, le coup est de 5 euros minimum de la sorte, et ça vous donne 5 crédits ziomm.
Une fois le rechargement effectué, il faut payer le TS.
Toujurs dans la section Vos Crédits Ziomm, vous avez : faire un virement de crédits.
Là, on va vous demander un code ZIB ainsi que votre mot de passe.
Le code ZIB pour le TS des glyphes est le suivant :
008078-20556564-56
Valider, et pi voili Wink
Avantages : 1 euro=1 crédit, très pratique
Inconvénient: Faut s'inscrire...et c'est 5 Euros minimum.

Ca faisait 3 mois que l'on étais à 10 connexion (5 euros) et celà devenais juste. Afin d'être un peu plus large, on est passé à 25 (12E 50).

J'aimerais vraiment beaucoup éviter de demander souvent à tout le monde de mettre la main à la poche; jcrois qu'il n'y a rien de plus lourd dans un jeu que de parler pognon. Voili mon calcul tout simple, si 5 personnes rechargent le compte de 5 euros, ça fait 2 mois de payé. Je voudrais donc vous demander de faire un petit effort, l'idéal serait que tout le monde mette la main à la pâte et qu'on ai la paix pour 3 mois ou plus Wink

J'ai toujours jusque là évité de vous solliciter, et sachez que vous n'aurez en rien à vous justifier si vous ne participez pas, ce serait juste cool, voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

TEAMSPEAK Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK   TEAMSPEAK Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:34

Pas de soucis fea ... donnes mois juste quelques jours que je finisse ma série de concert histoire d'avoir la tête un peu plus posée sur les épaules ...
et tu pourras compter sur ton chtit doc Smile

très bonne initiative Smile
et merci de ton implication tjs ss défault :p

Doc afro
Revenir en haut Aller en bas
 
TEAMSPEAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAMSPEAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser