CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sympathique sortie pve lab improvisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leniria
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Sympathique sortie pve lab improvisée Empty
MessageSujet: Sympathique sortie pve lab improvisée   Sympathique sortie pve lab improvisée Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:36

kikou Bisous,

Je me présente Smile

Je m'appelle Leniria et je suis une Cabaliste sur orcanie. Je suis tombée en zone pve sur Feanaur... Il etait là pour pve aussi et nous avons donc fait un duo... Wink

Si j'écris ici, c'est que j'ai passé un très bon moment avec toi... Ce fut super sympa et dans le respect l'un de l'autre.. Smile Nous avons tué pas mal de mobs et quelques boss. Merci d'ailleurs grace j'ai recup Tic et Tac. Smile

Je tiens à dire que nous avons été plus efficace qu'avec certains de mes compatriotes...

Merci à toi pour cette soirée et qui sait a bientot peut-etre Smile

Bisous
Leniria
Ps : dsl pour might, j'ai eu un pb graphique ! Heureusement qu'il est mort !
Ps2 : Dsl pour ta mort contre Teta, j'ai rien pu faire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Sympathique sortie pve lab improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sympathique sortie pve lab improvisée   Sympathique sortie pve lab improvisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:23

Je te rassures, c'étais partagé Wink On a pas killer les 3 de Morm assez facilement, et crois moi, c t loin d'être facile^^ J'ai réessayé aujourd'hui et il a fallu nous y reprendre avec plein de rerolls pour arriver à tout passer tellement c t cho^^ Par contre, pas pu aovir tic et tac hier, mais c pas grave du tout, ça m'a permis de vérifier un truc vraiment sympa, ils sont farmables en duo Very Happy, même avec le plus étrange que j'ai jamais fait mdr;)
Par contre, c'est super dur de se faire comprendre avec juste des émotes, mais jva bosser ça Wink @++ et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leniria
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

Sympathique sortie pve lab improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sympathique sortie pve lab improvisée   Sympathique sortie pve lab improvisée Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:35

Kikou bisous,

J'ai créé sur Hib carnac une petite Shar Leniriia Razz Un moyen supplémentaire pour communiquer Smile

On peut s'organiser si vous voulez une sortie un soir ou je viendrais avec ma cabaliste.. on se donne rdv à un endroit précis et je viens...

Ce jeudi et vendredi soir, je ne pourrais pas me connecter, car j'ai des obligations IRL.

on voit ca ce week-end si vous voulez Smile
Bisous
Leniria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathique sortie pve lab improvisée Empty
MessageSujet: Re: Sympathique sortie pve lab improvisée   Sympathique sortie pve lab improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathique sortie pve lab improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Laby
» SORTIE DRAKE
» Sortie Agramon
» SORTIE A L ARRACHE
» sortie pve laby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser