CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [windrag] Nescouicafe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valmorien
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

[windrag] Nescouicafe Empty
MessageSujet: [windrag] Nescouicafe   [windrag] Nescouicafe Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:09

Je m'adresse à toi à chaud, je sais c'est mal, mais ça me gonfle.

Le windrag est interdit, je supose que tu le sais ... je commence à en avoir ma claque des noskills qui gagnent leur combat sans fairplay

Perdre, je suis pas contre, c'est le jeu et si je veux pas être kill je vais pas en zf ... mais perdre contre quelqu'un qui triche pour se faire full mana en windrag (taper sans risque de prendre un coup c'est si simple) pour ensuite chain griffe ... surtout seide 3L contre kl 1l unstuff ... ridicule

Enfin, si ça t'amuse.

nb : au fait, le /hug, loin d'atenuer, dans un cas comme celui ci à tendance à mettre en rogne.

Désolé de venir ici pour une gueulante, généralement j'aime beaucoup participer aux forums ennemis dans la bonne humeur, mais franchement, mettez vous à ma place ... imaginez que mon kl soit haut rang face à vous et que je transforme ma fenetre en yoyo ??? frustrant non ???
Revenir en haut Aller en bas
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

[windrag] Nescouicafe Empty
MessageSujet: Re: [windrag] Nescouicafe   [windrag] Nescouicafe Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:33

Bon , l erreur est humaine ... dsl pour toi Smile

pour bien connaitre nesc ... on peut pas dire que c ds ses habitudes hein ...

mais j avoues que desfois remit ds un contexte on peut craquer mm si dab on est fair play ... :p

je me rapelles d ailleurs un jour aux abysses ou j avais glandé 7h ss rien faire ... et c long ... avoir kill un gris ( j en ai honte vi ... mais bon v pas mentir )...

c sur ct nul mais j avais craqué Smile

dc dsl encore pour toi Smile

Doc afro


p.s. merci fea d effacer ce post ... le message est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/12/2006

[windrag] Nescouicafe Empty
MessageSujet: Re: [windrag] Nescouicafe   [windrag] Nescouicafe Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:47

je repond a ce que tu m'a dit.

Par rapport a notre duel, j'ai eu des lag a ce momen la, et tu t'est retrouvé dans mon dos 3foi a causes des lags.

Comme dit doc, ce n'est pas dans mes habitude de chain traverse pr avoir full mana.

J'ai eu une seide juste avant la seide que tu a croisé, 6L9, j'ai eu ce RR sans chain traverse et kazimen solo sauf a mes debut.

aprés, crois moi ou ne me crois pas, je m'en fou un peu car j'ai l'habittude de voir des gens s'enflammés en send daoc sur hib contre moi car ils n'aprécié pas du tout mon inc de dos (alors que le principe du RVR c'est de surprendre l'adversaire pour le faire rip).
et je te le redit, ce n'est pas dans mes habitude de chain traverse. et si tu need re-duel, on peu se refaire ca, et tu verra vraiment comment je game seide.

et dit pas que je ne suis pas fair-play, je le suis. tu a dit ca sur le coup de l'énervement, ca se comprend, mais si tu n'aime pas rip, essaille de ne pas trainer dans les donjons pve / rvr Wink

nescouicafe

PS: revoi ton tableau des Rang de Realm, je ne suis pas du tout 3L+++, je ne sui que 2L4 (lors de la rencontre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmorien
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

[windrag] Nescouicafe Empty
MessageSujet: Re: [windrag] Nescouicafe   [windrag] Nescouicafe Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:42

Dans l'ordre :

Je presente mes excuses .. non seulement à nescouicafé mais aussi à la guilde toute entière pour m'être emporté à chaud. (à ma décharge je venais du labyrinthe avec mon bog dans lequel j'ai tenté sans succes de faire ces p****n de quête alakon)

Je te crois nescouicafé, ce pour deux raison :

- Ta guilde te soutiens ... et généralement dans un cas comme celui ci, l'honneur de la guilde étant en jeu, ils ne le font pas particulièrement. (du moins moi en tant que GM chez "la confrèrie du marteau de thor" de midgard orcanie, je ne soutiendrais certainement pas quelqu'un pour lequel je suis persuadé que l'accusation est fondée ===> rappel à l'ordre ===> mise à l'épreuve ===> /gc remove)

- Vos réponses ensuite, et la tienne ... aucune animosité malgrès mon agressivité (pour laquelle je m'excuse de nouveau) et aussi argumentée que posée, ce qui est rare chez un joueur qui pratique ce genre de chose frustrante.

en conclusion ... j'accepte l'argument du lag, qui sous le coup de la colère m'avait totalement échappé (je lag moi même beaucoup ces temps ci) et espère ne pas vous avoir montré une trop mauvaise image des midgardiens.

nb : pfff confondre cosantoir et brehon, faut vraiment être boulet, et la non plus j'ai pas d'excuse je joue sicaire sur alb broc (la première régle etant de connaitre le niveau de l'ennemi avant de pa)

nnb : pour un éventuel duel ... quand tu veux, mais je prendrais pas ce perso qui est a mon gout trop cheaté pour le rvr (vi meme si je rip face a toi lol) et que je reserve au farm / pve. Je préfere netement le thane Darkwolfy (3L1 ca devrait aller contre seide)


Citation :
SI LE GESTIONNAIRE FORUM POUVAIS LAISSER CE MESSAGE JUSQU'A CE QUE L'INTERESSEE LE LISE, JE LUI EN SAURAIS GRE.

D'AVANCE MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[windrag] Nescouicafe Empty
MessageSujet: Re: [windrag] Nescouicafe   [windrag] Nescouicafe Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:03

kikoo Very Happy

salut valmo Smile

Je pense sincerement qu aucun glyphous ne windrag car on est les premiers à criser lorsqu'il nous arrive de rencontrer des personnes qui utilisent cette façon de proceder. Twisted Evil

Un gd GG à toa de reconnaitre que tu t trompé, et de t excuser Wink

au plaisir de te voir en zf Laughing

bapho Smile
Revenir en haut Aller en bas
hwoarang
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/12/2006

[windrag] Nescouicafe Empty
MessageSujet: Re: [windrag] Nescouicafe   [windrag] Nescouicafe Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

j'accepte tes escuse, tout en pensant qu'on va surement se recroiser un jour ou l'autre Smile .

Je te previens pour duel que je traine tré souvent sur zf mid, et je vai te dire plus dans quelle zone Smile :

les spot liches neutre,
vdd,
et pont bledmeer.

je te dit bon jeu a toi, et peu etre a une rencontre 1 vs 1 et essaille de prevenir de ne po add pr voir vraiment notre niveau de l'un et de l'autre en 1 vs 1 Smile

nescouicafe
Revenir en haut Aller en bas
valmorien
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

[windrag] Nescouicafe Empty
MessageSujet: Re: [windrag] Nescouicafe   [windrag] Nescouicafe Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:18

Ok Wink

Je tâcherais de venir faire un ou deux p'tits tours par là avec le thane darkwolfy (un nain correct) ou valmorien (histoire de quand même tâcher de prendre ma revenche lol)

Pour les adds, t'en fait pas ... généralement je solo / duo avec un autre kl (asoek) et c'est un bon pote irl (quoiqu'un peu bourrin, je lui dirais avant pourquoi je vais spécialement sur ces spots lol, histoire d'être sûr d'éviter le "moi voie moi tue" qui le caractérise Wink )

J'avais oublié la foi dernière, à propos de tes inc de dos ... je trouve ça correct et le pratique moi même à outrance quand c'est faisable ... comme tu le dis si bien, ça ramène un peu de stratégie dans ce monde de brute (tip jeu : surveille bien les bords des plateaux quand tu traverses les cañon ou que tu longes les collines Mr.Red je suis assez sadique sur ce point .. surtout sur alb broc avec ma scout)

à bientôt Wink

édité : pour le pont de bleedmer je penses qu'on va éviter pour duel lol, y a quand même beaucoup de passage là bas et je risque de pas pouvoir les retenir ... note que je peux moi même me deplacer en zf hib que je connais relativement bien vers dl ou dc (je joue sentinelle sur ys)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[windrag] Nescouicafe Empty
MessageSujet: Re: [windrag] Nescouicafe   [windrag] Nescouicafe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[windrag] Nescouicafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser