CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pebie
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2007

Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres   Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:13

Bonsoir,

Comme tous les soirs, avant de partir dormir, je me ballade dans Meath pour me ressourcer.
Cette ballade nocturne ne fut pas comme les autres. C'est en arrivant près de chez moi que soudain j'entendis des cris de manifestation devant une demeure qui ne m'était pas inconnue. J'étais chez notre amis Feanaur (-c pour les intimes). Je m'arrête près d'une tante et interpelle le premier venu.

- Que se passe t'il donc ici ?
- Nous manifestons contre Feanaur ! S'écrie une Lurikeen postée dans un autre marabout.
- Mais qu'a t-il bien pu vous faire pour mériter tout ce chahut !

C'est là que je vois un Glyphoux s'approcher de moi et m'expliquer en détail les causes de cette cohue. C'était Morbakus, il semblait être le leadeur de cette mascarade.
Il s'agissait en fait d'un plainte contre Sir Feanaur comme quoi il aurait été un tantinet en retard lors de la soirée Artefact qu'il avait prévue ce Dimanche là.

Je passe mon chemin et je croise des amis de l'Alliance qui scandent leurs revendications :

" Fea à poil en ZF, Fea à poil en ZF !! "

D'autres plus sournois, le verrais bien faire le tour de la ZF en belier ou encore avec un bouquet de roses dans le c**.
Plus tard dans la soirée, lassé, les manifestants décidèrent de plier bagage et de rentrer chez eux...

"Ce n'est que partie remise" s'ésclament t-ils...

Le temps de ma ballade m'a permis aussi de prendre quelques clichés de la scène, je vous laisse aprécier et vous souhaite une douce nuit !

Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Sshot004ra1


Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Sshot008wz5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres   Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:15

Laughing hihihihi Laughing


Vi j'ai hate de voir fea dans son bélier à poil un bouquet de fleur à la

main Mr. Green

Va falloir screen un max Wink


hihihi j'espère voir ça bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alega
Langue pendue
Alega


Nombre de messages : 90
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/10/2006

Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres   Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:21

Ouais Fea a poil sur un tout petit bélier décapotable et un bouquet de fleurs à la main Very Happy Very Happy Very Happy

Promis, on screen et on vous montre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres   Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

rhoooo, ya des espions manifestant juske devant chez moa^^ bandes d'infames, jvous aurai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres   Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:29

OUuuuuuuui Fea a poil en zf =)

Je pense meme que alb/mid vont screen en souvenir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres   Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade aux faubourgs....pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser