CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance Guilde Alicornis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prabou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Demande d'alliance Guilde Alicornis. Empty
MessageSujet: Demande d'alliance Guilde Alicornis.   Demande d'alliance Guilde Alicornis. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:15

Bonjour à tous et à toutes,

je vais me présenter rapidement, avant de présenter ma Guilde.

Certains me connaîtrons sous le pseudo de Suryen, d'autres sous celui de Vishnou.

Je suis l'un des GMs Alicornis, dont certains d'entre vous doivent connaître.

La guilde Alicornis nous a récemment fait parvenir votre souhait de nous voir intégrer votre alliance, et ceci est la raison de mon post dans votre forum.

En effet, nous sommes actuellement dans l'alliance des Tuatha de Dannan, mais pour plusieurs raisons, et principalement pour le manque d'organisation dans cette alliance, nous souhaitons la quitter afin de trouver quelque chose de plus convenable.

Il faut avouer qu'aujourd'hui, notre effectif est plutôt réduit, mais il arrive après cette période que nous ayons une surcharge de candidatures, et donc un effectif bien plus conséquent.

Après une courte réunion de guilde, ayant pour but l'avenir de la Guilde, nous avons pu constater que peu d'alliances nous ouvraient leur porte, et surtout encore moins nombreuses sont celle dont l'esprit correspondait à celui de Alicornis.

Tuatha de Dannan est exactement ce que l'on cherchait, mais le peu d'organisation fait reculer beaucoup de monde, que ce soit dans notre guilde ou dans les autres de cette alliance.

Ma demande est donc simple, je souhaiterais, comme tous ceux de ma guilde, qu'Alicornis fasse partie intégrante de votre alliance, afin de donner un avenir plus stable à ma communauté.

De plus...

Je suis actuellement en discussion avec Curscraid, qui est le GM des Tenebrae Sempiternus.
Cette guilde a tout d'abord voulu faire parti dans notre première alliance, c'est à dire la Rose Pourpre, qui a été dissoute, pour ensuite nous rejoindre chez Tuatha de Dannan. Malheuresement, ce souhait ne s'est pas concrétisé.
Et c'est là que j'en viens à demander si vous, peut être futurs alliés, étiez prêts, en plus à nous recevoir, de prendre en charge la guilde Tenebrae Sempiternus.

C'est une demande exhaustive bien sûr, et cela n'arrêtera en rien notre demande d'intégration, mais il est vrai que leur guilde parmis nos alliés serait un plus non négligeable, de part surtout leur qualité humaine.

J'espère que vous prendrez en compte ma considération, en attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne journée.

Merci.

Prabou.

P.S. : désolé pour la longueur du post.

P.S.S. : n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais au nom d'Alicornis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Guilde Alicornis. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Guilde Alicornis.   Demande d'alliance Guilde Alicornis. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:43

Very Happy kikoo Very Happy

Je serais ravie de vous compter parmis nous Razz je goupe de temps à

autres avec certains d entre vous (ares, ash, rorq) Mr. Green

Donc pour moa c plus que OK pour vous accueillir chez "les disciples de

lilith" Cool

Voici le site de notre as si tu veux post la bas:

http://gardiensether.com

voilli et j'espere à bientôt dans notre as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alega
Langue pendue
Alega


Nombre de messages : 90
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/10/2006

Demande d'alliance Guilde Alicornis. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Guilde Alicornis.   Demande d'alliance Guilde Alicornis. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:57

Tout comme Aho ^^

Ok pour l'intrégration ^^ surtout qu'on en connait quelques un des alicos now (Ares, Ash, Igue, et bien d'autre )

Enseline
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Demande d'alliance Guilde Alicornis. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Guilde Alicornis.   Demande d'alliance Guilde Alicornis. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

Jme présente donc, Muricael, dit muri, ou Feanaur encore, Gm des glyphes, vu kta l'air d'y mettre les formes jva essayer dfaire à peu pret pareil, mais j'ai du mal avec le protocole;)

Alors côté organisation, LOL, on peut pas dire k'on soit une as compétente, vu ke bcp de choses sont organisés en coup de vent...

Sinon, en ce ki concerne les tenebrae, faut voir avec les autres gms, mais inclure 2 guildes rapidement dans une as empecherait je pense leur bonne insertion. On est petits, mais il y a vraiment une très bonne entente, et avant d'envisager d'etre allié avec eux, je pense qu'il serait déjà bon de voir comment ça se passe ensemble Smile Mais ça n'est que mon avis, comme jlai dit, fadra oir avec les autres gms, voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Guilde Alicornis. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance Guilde Alicornis.   Demande d'alliance Guilde Alicornis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance Guilde Alicornis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte guilde
» Nouveau dans la guilde
» Demande d'alliance
» Demande d'alliance pour les "Anges de la mort" (Dh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Demande de participation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser