CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Primes de royaume !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Praetoriann
Langue pendue
Praetoriann


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2007

Primes de royaume ! Empty
MessageSujet: Primes de royaume !   Primes de royaume ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

Voici un petit lien qui détail se que l'on peu acheter avec les primes de royaume à partir de la 1.88 :

http://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=12&id=211

++ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://praetoriann.over-blog.com/
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

Primes de royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Primes de royaume !   Primes de royaume ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

Super t'as plus rien a faire koi, juste a a recalculé ta SC vu les nouveau Item de dingue comme une ceinture de fou 5 a toutes les competence d'archerie et 5 a toute les compétence de mélé...

N'importe quoi...

Et pi tranquil pour les parchos et la validation des arte, je vais aller acheter le troisieme parcho Ob....

Ca sent la fin du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Praetoriann
Langue pendue
Praetoriann


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2007

Primes de royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Primes de royaume !   Primes de royaume ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:24

Le pire c'est que l'on va pouvoir acheter notre CLxp ou notre MLxp .... fini le PvE What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://praetoriann.over-blog.com/
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Primes de royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Primes de royaume !   Primes de royaume ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:31

héhéhé:p Ils ont enfin déidé à se bouger un peu pour repeupler le rvr, c'est pas trop tot Wink biensur ke si yaura toujours du pve, forcément, ya des farmeurs dingues :p Mais lol, honnetemen, s'éviter les prérequis 7, les factions, etc..... juste en allant taper des méchant, moi jdis amen Very Happy Par contre, ce ki va être rigolo, ça sera de voir la tête de gens en regardant leur primes de royaumes, paskon peut pas dire ke ça grimpe vite ce truc Very Happy
Avec un peu dchances, ça va nous repeupler un peu, ce serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pebie
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2007

Primes de royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Primes de royaume !   Primes de royaume ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:49

Merci Prae,

Dis donc, l'autre jour je trouve sur internet une SC interessante pour un de mes tanks je ne sais plus lequelle seulement elle n'était pas réalisable car certain loot n'existait pas...
Maintenant je sais d'où ils sortaient ces loots...je pense au Trollstone rings des trucs comme ça....

Very Happy

Merci encore pour le petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes de royaume ! Empty
MessageSujet: Re: Primes de royaume !   Primes de royaume ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes de royaume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser