CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La nouvelle recrue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aristot
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/09/2007

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:15

Bonjour à tous, braves gens !

Depuis longtemps, j'avais quité le royaume d'Hibernia, mon éternel foyer...En ayant éré tellement de temps à netoyer les zones de monstres divers, à équiper tellement de monde, à réculter tant d'argent et à faire tant de quêtes diverses aussi passionnante soient-elles...

Après bien des classes montées, l'air pur de la campagne hibernienne me manquait...
et oui je parcourais les montagnes glacées du Val de Mularn, dans les bas fond de Midgard, et a un moment, j'eute envie de revenir me ressourcer dans ma contrée natale, de voir les personnes que j 'aime, et de faire le bien...

Et oui chers amis ! je reviens de loin... m'étant réincarné en Kobold pas gentil qui parlait horriblement mal (çaêtrenormal!çaêtrekobold!koboldpasbienélevé!koboldlemal!moiêtrekobold enfin, vous situez bounce ) ou voir en horrible troll ou vulgaire frostal, je reviens avec vous, parmis vous, pour renforcer mon royaume...
J'ai parcourus énormément de guilde... même moi, je suis incapable de les citer toutes...
depuis 1an, j'étais chez Joga Bonito, une guilde d'amis, mais qui voit sa fin arrivé... mes compagnons ayant arreté leurs quêtes de pouvoir... Sad
Ayant de bon rapport avec les membres de cette guilde et alliance, j'ai eu l'honneur de vous rejoindre, et me voilà donc !

ptite présentation asser courte... mais on va fignoler :p


donc, irl
-> je m'appelle Rémy, j'ai 21ans, et j'habite dans un pays anarchique (la belle gique...) et je suis technicien informatique,
ça fait bientot 3ans que je joue, et j'ai quelques personnages 50 a travers les serveurs et les royaumes (25 en fait Embarassed )

Je cite vite fait les noms, qui, pour certain, vous dirons peut-être quelque chose
Tyrax, Veronique, loading, Takorna, Inconscience, Tyrox, Usesha, Daecima, et iigian, ensuite, Chandrou, Tyamo, Aristot, Follow, Alexandras, et narthaisen (je pense que c'est tout sur hib)
J'ai un peu d'expérience dans pas mal de domaine et.. voilà Smile

j'espère que tout ira pour le mieu, et que l'ambience sera bonne Mr. Green
Si vous voulez me connaitre +, ce n'est pas un soucis... Bad)
ig ou sur le forum, ou même pas skype ou msn Shocked

bon jeu à tous sunny


ps: j'ai tellement à dire que je vais me limiter en même temps, je suis au boulot au moment ou j'écris ceci, donc, j'abuse pas trop quoi What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bravepit
Bavard
Bravepit


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48

Bienvenu à toi Aristot (fan de philosophie ?) !

Ca fait plaisir de voir que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs alien

Didiou, ca en fait des persos ça ! Véronique, ça me dit quelquechose ... mmmmm ... scratch ... Ha non, c'est une ex en fait <ok je sors>

Tu habites où en Belgique ? J'ai un pote qui a un bar à Tournai, le Tam-Tam.

A bientôt IG, j'espère que ta guildaïte aigue s'arretera chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:09

Very Happy kikooo

Héhéhé Mdr ari Mr. Green

Ba bienvenu parmi les fous


Heu on t a pas pevenu mais nous sommes de joyeux boulet et nous

sommes reputés pour rip pdt nos sorties Boulet Boulet

Sinon ba moi j suis contente de trouver un partenaire pour le rvr j me
sentais un peu solo C derniers temps geek


Voilli et encore bienvenu parmis nous:smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
Praetoriann
Langue pendue
Praetoriann


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2007

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:51

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://praetoriann.over-blog.com/
Aristot
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/09/2007

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

Tu sais bapho, j'ai été dans des grosses guilde...
et je pense que les petites ou t'as une bonne entente et une bonne ambiance vaut toute les guildes industriels comme celle ou j'ai pu passer...
black fury.. ça date de mes débuts de daoc bien mais parle pas sur le cc gu, tu vas te faire jarter :p
Crew, ça fait bien longtemps lol :p mais c'était pas une guilde... :/
No Man'S Land, gentil mais... Evil or Very Mad
ou même ankou sur mid/orca
sans parler de toutes les autres lol
j'avais trouvé ma place chez les Joga Bonito, mais voilà Sad
les 4 bordelais (3 stops 1 qui play sur mid) le breton à stop itoo, les lillois sont partit je sais pas ou...
et comme un con, y reste le belge :p

les joueurs sont trop fixé "j'ai du haut rang, je suis un pgm, respecte-moi et je ne te respecte pas toi petit rang"
j'ai toujours fais mon possible pour ne pas ressembler à ça, j'essaie de garder un bon game-play tout en respectant autrui, je pense que c'est la moindre des choses, que de se considérer en personne mature et non en gamin irrespectueux qui insulte tout le monde Mr. Green
enfin ça m'arrive d'insulter :p mais gentillement et en déconnant :p spiderman
c'est plus taquin que méchant Embarassed


Puis sinon, je ne phylosophe pas :p Aristot c'est un nom que j'ai trouvé comme ça, mais sans plus
j'aime écrire par contre :p
ça m'arrive régulièrement de flood des gens Very Happy


enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:58

Bienvenu chez eux a toi ....

Euh jmenbrouille la ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle recrue   La nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sc Barde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser