CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Darkness Rising and LotM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aristot
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/09/2007

Darkness Rising and LotM Empty
MessageSujet: Darkness Rising and LotM   Darkness Rising and LotM Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

Darkness Rising and LotM Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising and LotM   Darkness Rising and LotM Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:38

Bonne bonne, je sais pas ca sent surtout la sortie de Wh Online, le changement de priorité pour EA et Goa qui va lancer les seerveur Wh O, et donc bientôt clore les serveur DAOC comme avant T4C...
Revenir en haut Aller en bas
Praetoriann
Langue pendue
Praetoriann


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2007

Darkness Rising and LotM Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising and LotM   Darkness Rising and LotM Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:12

Je ne pense pas que DAOC va disparaitre, il y a bcp de fidèles qui croiyent plus en DAOc que sur WAR.

Pour ces baisses de tarif je pense que c surtout pour ramener d nouvo joueur.

DAOC et WAR sont quand mm assez different l'un de lotre Smile

Il y aura surement une baisse d'activité quand WAR sortira (curiosité), mais je c que certain joueur reviendrons sur DAOC quand ils auront poser le pour et le contre par rapport a DAOC.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://praetoriann.over-blog.com/
Bravepit
Bavard
Bravepit


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Darkness Rising and LotM Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising and LotM   Darkness Rising and LotM Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:18

Assez d'accord avec Prae, de plus la gratuité ou la baisse des prix apres un an ou plus a toujours été la politique de mythic depuis la debut.
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Darkness Rising and LotM Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising and LotM   Darkness Rising and LotM Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

OUé meme si war va sortir je compte pas quitté daoc et sa marrange bien que les prix baisse ( a quand l abo a 1 euro ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aristot
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 28/09/2007

Darkness Rising and LotM Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising and LotM   Darkness Rising and LotM Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:10

mais vous ne pensez pas que quand daoc sera à 1€, il sera déserté de toute part?
et ressemblera plutot à un freeshard...
Où on en est déjà à acheter les ml, la clxp, des items, des artes ?
bientot, j'ai l'impression qu'on va créer des perso /level 50 4L :s (c'est déjà le cas sur mid ça pirat )

enfin... ça fait 3ans que je joue à daoc, j'avoue j'ai déjà essayé WOW, GW, L2, et d'autres...
daoc est en haut de tous !
mais bon.. un jour viendra ou le jeu ne me donnera plus autant de plaisir que je ne peux l'espèrer :s
donc bon, faudra s'y faire je pense, à penser à la perspective de rechercher un autre jeu... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness Rising and LotM Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising and LotM   Darkness Rising and LotM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Rising and LotM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser