CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrogance d'un Mercenaire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khéatana Sayonara.
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:31

<Khéatana perché en hauteur apercois au loin un ami , vaillant défenseur d'hibernia , Morbakus en compagnie d'un Firbolg et un "boy's band" d'hibernien ! ( Ok lol je sort ;Razz)>
<Voyant néamoins que ce Firbolg avait l'air d'etre du meme clan que Morbakus je décides de m'aprocher de ceux ci et planta violement ma hache aux pieds de ceux ci pour montré au chevalier Firbolg qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmé ;p>

<Morbakus me présenta sont ami Garoloulou , je lui demandis des nouvelles de sont clan , et lui fit part de mon envie de foulé les terre hiberniennes un de ces jours ;p>

Voilou je passais faire un coucou et dire qu'a mon re sur daoc je penses pitetre foulé le sol hibernien.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:03

Héhé khéatana, comme je te l'ai déja dit , nous serions honorés de t'accueillir chez les glyphes.Nos chevaliers sont braves et n'ont pas froid aux yeux quands ils s'agit de guerroyer, mais nous savons aussi reconnaitre les bons adversaires et les respectons pour garder une petite lueure d'espoir de voir un jour nos royaumes en paix (c'est pour la bonne forme histoire de recruter les méchants d'en face Laughing ).

En tout cas si je suis pas la quand tu voudra venir dans les belles contrées d'hibernia, je pense que bapho , fea, garoloulou et bien d'autre s'occuperont de toi comme il ce doit.

En attendant bonne pause daoc et à bientôt sur le fofo ou IG.

Morbakus Morpius
Revenir en haut Aller en bas
Khéatana Sayonara.
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:14

Facile a dire , mais les pnj devant druim ligen veulent pas me laissé passé c'est pas juste ! < Ok je sort ;p > , D'ailleur kk'un a deja testé de se faire ouvrir la porte a druim ligen et d'y faire passé un perso d'un autre royaume ? < Aie pas tapé ;p > J'kifferais voir mon mercenaire foulé les sols hiberniens en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Pebie
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:28

Khéatana Sayonara a écrit:

<Voyant néamoins que ce Firbolg avait l'air d'etre du meme clan que Morbakus je décides de m'aprocher de ceux ci et planta violement ma hache aux pieds de ceux ci pour montré au chevalier Firbolg qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmé ;p>

<Ayant rencontré plusieurs fois sieur Khéatana et pour m'avoir caliné et embrassé plusieurs fois, j'accepte ça requête (même si j'ai pas mon mot à dire) cependant je me permet quand même de lui envoyé une belle claque au milieu de la figure pour m'avoir méchament frapper jusqu'à la mort à plusieurs reprise alors que nous étions en temps de paix...>

Pebie
Revenir en haut Aller en bas
Khéatana Sayonara.
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:33

Pebie a écrit:
Khéatana Sayonara a écrit:

<Voyant néamoins que ce Firbolg avait l'air d'etre du meme clan que Morbakus je décides de m'aprocher de ceux ci et planta violement ma hache aux pieds de ceux ci pour montré au chevalier Firbolg qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmé ;p>

<Ayant rencontré plusieurs fois sieur Khéatana et pour m'avoir caliné et embrassé plusieurs fois, j'accepte ça requête (même si j'ai pas mon mot à dire) cependant je me permet quand même de lui envoyé une belle claque au milieu de la figure pour m'avoir méchament frapper jusqu'à la mort à plusieurs reprise alors que nous étions en temps de paix...>

Pebie
Tu dois surement parlé de quand t'etais en fg et que vous m'avez zerg alors qu'on s'aggrotais pas ?
Et que j'ai rel et que je me suis dit , ok bah si il veule joué on vas joué et que j'ai re et que j'tais fait volé plutot ? , pasque je t'ai jamais attaqué autrement qu'en Derniere attaquant apres avoir bien lu les log de deal que tu m'envoyais.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:34

mdr pebie

moi perso je n'ai rien contre toi mais j'avoue qu'un ptit duel m'interesserais car j'en suis bien friant.

Apres bon a la guerre comme a la guerre en 1/1 je n'add pas ca depend qui et quoi car si c un pretre d'arawn cette classe de cheat (d'ailleur ca en rerol de + en + je trouve).

Apres y 'en a ceratin que je ne peux pas m'npecher de rude comme carnivorr ou meme mezzor qui add tout ce qui bouge.

bref y a des cons partout

Sur ce a+ dans le laby
Revenir en haut Aller en bas
Khéatana Sayonara.
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:37

loulou a écrit:
mdr pebie

moi perso je n'ai rien contre toi mais j'avoue qu'un ptit duel m'interesserais car j'en suis bien friant.

Apres bon a la guerre comme a la guerre en 1/1 je n'add pas ca depend qui et quoi car si c un pretre d'arawn cette classe de cheat (d'ailleur ca en rerol de + en + je trouve).

Apres y 'en a ceratin que je ne peux pas m'npecher de rude comme carnivorr ou meme mezzor qui add tout ce qui bouge.

bref y a des cons partout

Sur ce a+ dans le laby


Je voulais aussi te duel mais tu n'es pas encore assez gros pour profité du duels ;p

Malgré que j'metais pas co depuis des mois , j'ai remarqué que t'etais encore assez fragilou ;p

(je joues plus pour le moment en plus , je re eventuellement fin décembre je penses;p)

Pour tt'avoir vu duel certain joueur quand j'avais co mon pal vitte fé (Kheax) t'es encore vraiment fragile
meme si suis un peu rouillé.
(enfin si c toi garoloulou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:52

haha c toi kheax

tu dois etre spe maitre en blocage je pense et ca oui c ma hantise mais je ne suis pas tres fragile contrairement ce que tu pense j'ai deja tombe toki qd m mais bon il doit y avoir du 15/1 pour lui mais bon je pense etre qd m assez redoutable en duel
Revenir en haut Aller en bas
Khéatana Sayonara.
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

Bah si tu veux quand j'aurais re sur daoc et que je me restuff au gout du jours on duellera ;p
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:34

mais kea, t'as bien déjà un perso chez les glyphes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Khéatana Sayonara.
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:38

J'avais ;p
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:40

lol, effacé?:p c'est mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khéatana Sayonara.
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:41

Nan il etait tellement vaillant qu'il en est mort au combat irl . ! , Ok je sort Sad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:58

Mr.Red héhé kikoo toi ça fait plaizir que tu passes nous faire un ptit coucou
/kissoux à toi smurfin
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:45

bon ca fait du 1/0 pour toi mais je sais maintenant que je peux y arriver a te gagner .
a + pour une revanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrogance d'un Mercenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Arrogance d'un Mercenaire !   Arrogance d'un Mercenaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrogance d'un Mercenaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser