CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 UN PTIT RAPPEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN PTIT RAPPEL Empty
MessageSujet: UN PTIT RAPPEL   UN PTIT RAPPEL Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:04

Alors y a eu klk ptit changement ds l as Cool ce ki je pense va nous faire un bien fou Wink 2 gu ont été virées les Ombres et Poussiere et les Dragons du Voile donc le calme va revenir ds notre chere as cheers
Ceci dit plusieurs personnes trouvent que l ambiance de l as décline, les gens ne dise plus bonjour ou aurevoir, ne repondent pas aux questions posées, même si vous n avez pas la réponse n hesitez pas à le dire c moins frustrant pour la personne ki est en demande. Voilli j crois que C tout ce que je voulais dire, faisons en sortes que la courtoisie et la bonne humeur reste notre façon de jouer Very Happy
aller j arrete de vous saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PTIT RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT RAPPEL   UN PTIT RAPPEL Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:08

j vous invite aussi à aller rgulierement flood le fofo as ^^ (celui des gardiens des ethers) ^^ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

UN PTIT RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT RAPPEL   UN PTIT RAPPEL Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:19

OUi Oui venais flood chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

UN PTIT RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT RAPPEL   UN PTIT RAPPEL Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:52

ralalaaa... vivement que je revienne ... surtout que je reviens de belgique ce matin cool-blue ca promets afro

doc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN PTIT RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT RAPPEL   UN PTIT RAPPEL Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:52

doccc kan te voit on ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

UN PTIT RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT RAPPEL   UN PTIT RAPPEL Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:36

Bon ben je pensais passer cette nuit ... j'avais lancé le dl du client pdt mon concert ce soir .. et evidement mon modem a planté .... la seule fois dans le mois c'est ce soir ... bref deg deg deg .... donc la ben du coup ca porte a la semaine prochaine ... grr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PTIT RAPPEL Empty
MessageSujet: Re: UN PTIT RAPPEL   UN PTIT RAPPEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PTIT RAPPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit coucou
» un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser