CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 general

Aller en bas 
+4
Muricael
Balou
Herezy.
unta
8 participants
AuteurMessage
unta
Nouveau
unta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

general Empty
MessageSujet: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:33

hello, bon deja j ai fais un effort de m enregistrer sur le fofo, c pas toujours facile pour moi car j en ai tellement mangé. que je recois des demangeaisons quand je dois y aller. ceci dis il est bien fait.

alors pour me présenter je suis le père de Gelinda, Doica, etc..
ca fait 6 ans que je joue a daoc, et j en suis toujours a le red´couvrir, 2 fois GM de guilde, je dois avoir monter 20 level 50, dont le plus haut rang etait 8L a l epoque du 10L max, et sans arte.

je suis content d´être chez les Glyphes, car l ambiance y est normale.

cela doit faire maintenant 4 mois que j ai fais guilder mon premier perso,
j ai jouer 5 fois avec les gens de la guilde pour rvr, et fais 2 sortie guilde.
je me connecte pratiquement tous les jours, sauf si profession m en empeche.

c´est pour cette raison que j ai monter un ranger, et une ombre, mais j ai d autres perso a disposition, domage qu il faut que je les laisse au placard.
si je compte 4 mois x 30 jours ca fait 120 jours sur 7 en activiter avec des gens de la guilde, je trouve cela peu.

alors si je suis trop vieux pour ce jeu, ou si je n ai rien compris a l esprit de guilde il faudrait me le reexpliquer.

j adorerai faire du rvr, mais trop souvent on lit FG, j aimerai faire quelques valid pre-ML souvent personne de dispo.Alors je ne sais pas. peu etre je pose mal les questions, mais la c peu etre Alhzeimer qui commence et je commence a ne plus pouvoir m exprimer.


je me permet de m exprimer un peu sur ce fofo, mais il ne faut pas le prendre au premier degres. je ne fais que m exprimer et constater.

autre fait qui me choque c le fait d avoir une maison de guilde, qui ne sert qu a faire du tp ou eventuellement du craft.

car les coffres sont inaccecible pour les gens qui aimerais deposer ou recuperer des objets. je sais que les loots sont précieux il faut donc les preserver et ne pas les utiliser.

voila un peu mes sentiments, reponde qui en aura envie , ca pourra prendre du temp pour la lecture.

je tiens quand meme a remercier ceux avec lesquels j ai deja jouer, c etait toujours sympa.

salutations hiberniennes

unta.

pour mes heures de co c en general toujours de 18h a 23h le samedi aprem de 13h a 23 et dimanche si pas de programme irl 13h 16h, et soir 19h 23h00


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:52

Pour l'histoire des coffres, il faut savoir que lorsqu'ils étaient en libre service il y a de ca un ou deux ans il y a eu des problèmes...

Après, je ne sais pas à quelle heure tu te co...

Faut savoir que les glyphoux c'est pas la peine avant 18h cheers

Y a que des vieux cons qui sont co le soir Cool


Perso depuis que je suis dans la guilde, on m'a toujours aidé, il y en avait toujours un pour te filler un coup de main... Ceci étant dit, faut il tombé au bon créno horaire puisque dans la journé bien souvent les gens ne font que passé...

Quand je t'ai filler un coup de main pour ton rangeo, j'étais encore au chômage ce qui explique mon farming sur le serveur...

Ensuite je trouve assez vrai l'histoire des groupe RVR...

Si je me co A 21h, je suis casi sûr de pas trouvé de groupe pour joué en rvr, avant je jouais avec Brave, la cruch, krys et pat mais depuis qu'ils ont reroll je sais pas où on l'est vois plus...

C'est aussi un peu pour ca que ce mois ci j'ai pas renouvelé mon abonnemet, ne pouvant joué que le soir et ne trouvant casi jamais de groupe pour play mon ranger...

Tout ca pour dire que joué solo en rvr contre bus, ou leeché un FG, c'est vraiment se faire chié, pourtant quand je suis dans un groupe même pas opti ou même petit comité genre deux trois fufu un thanks et un heal, je paie toujours au moins mes 20kpr dans la soirée...

Et je comprends vraiment pas pourquoi c'est si dur de trouvé un groupe en rvr surtout avec l'as... En plus ce qui me gonfle tout particulièrement c'est le manque de mélange dans la guilde...

D'un côté t'as les haut rang qui joue que entre eux (fea, morba...) et de l'autre les bas rang (patt, krys ou brave...) alors que le peux de fois ou j'ai joué avec les haut rang (2 fois en 6 mois de RvR), j'ai bocoup apprit...

Je trouve ca un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 19/11/2006

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:12

Je viens de prendre connaissance de votre message la mais il est trop tard pour moi de repondre maintenant, chose que je ferais ultérieurement.

Mais il est tres juste de soulever se problème auquel je me suis déja justifier mainte fois, mais pas avec tout le monde encore.

Je vous invite donc à surveiller ce sujet auquel je ferai une réponse quand je serai au mieux de ma forme (soirée un peu trop détente pour moi afro ).
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:02

La maison de guilde :p On en a bavé pour la monter unta;) Mais on a eu notre lot de pbl avec. Si les coffres sont fermés, c'est vraiment pas pour emmerder le monde, ça m'a même bien fait chier d'en arriver là. Ces coffres, afin qu'il n'y ai pas de souci avec ça dans la guilde sont fermés à tous, sau 1 en libre service. Les autres ne sont accessibles qu'aux gms et officiers. Si tu veux un loot dedans, il te suffit de leur demander:) et si tu l'a pas direct, il sera mis dans le coffre libre service. Les pbl de vol peuvent vraiment pourrir une ambiance guilde, j'ai donné.

Pour ce qui est du groupage :p Ben c'est simple, jsuis très peu co, donc jpeux pas gruper grd monde. Et quand jsuis là, j'essaie un maximum de jouer avec un groupe qu'on en a bavé pour monter, pour équiper, et tout plein d'autre choses, kan je suis pas solo(ce qui est bcp + fréquent).

Mais bon, j'ai assez pleuré à demander sur les différents cc passé une période pour savoir qui voulait être groupé, et on avait as masse de réponses^^ le rvr ne fonctionne bien dans la guilde que depuis peu à mon gout, même si on a l'impression que ce n'est pâs le cas.

Jpeux parler aussi au nom de morba sur ske jvais dire, jmen fout, il me reprendra l'animal, il sait pas faire autrement :p

Haut rang groupé avec petit rang. Très instructif pour le bas rang, chiant pour le haut. Me souvient du nombre de fois ou morba à faillit déguilder pour aller jouer avec des roxxors :p . Le plaisir de jeu n'est vraiment pas le même selon la manière que l'on a de jouer. J'essaie de former les gens dans la guilde au jeu de groupe quand je suis présent, mais c'est vrai que c'est assez difficile. Et si vous avez le malheur de jouer avec morba en haut rang, ouille :p Ca gueule très très fort hein Wink

Sinon Unta, je ne comprends pas que tu as des difficultés à grouper dans cette as. Sortie guilde, yen a pas masse? Honnetement, je ne sais pas, je n'en fait plus. Par contre, je sais qu'il y a toujours des gens qui recherchent un groupe pour rvr, pkoi ne pas les regrouper?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

Salut,

Perso ca fait a peu pret 8 mois que je suis dans la guilde, je suis monter 50, 10l+ en tout ce temps.
Dernierement j'ai ete promus rang 3, et j'ai dis que je m'occuperais du rvr, c'est tjs d'actu mais faut savoir qu'en face c tjs les masses et si t'es pas un mini en fg opti t'as peut de chances de survie.

Ces derniers temps j'ai teste pls combinaisons de grp dont avec des bas rang ( a pau pret moitie grp ) , on faisait ua moins 25k a 65k par soiree si tlm ecoutait bien car comme fea l'as dit plus haut c chiant de jouer avec des bas rang , car souvent inexperimente ils font nawak.
Meme a moi ca m'arrive encore de faire du nimporte quoi.

Quoi que en ce moment je suis plus solo qu'autre chose sauf si masse inc et add en chaine ar ca a tendance a me peter les glaouie.

Je m'interroge aussi sur une chose , on a assez de monde pour faire un fg guilde mais bon y en a qui prefere PVE et rerol ca pour moi c leurs probleme perso je ne vois pas l'utilite de faire 4000 persos sans au moins en avoir un bien opti.

On est souvent 4 de la guilmde a etre grp regulierement ensemble : pebie , morba bapho et moi apres on est plus ou moins en team avec d'autres persos avec qui on a monte en rang .

Mais faut teste , c'est tout ce que j'ai a dire , apres le laby c'est un bonne endroit pour rvr et bien apprendre , la zf c 'est pas pareil car t'es dans un endroit moins reclu , seulement bcp de gens n'aiment pas rvr laby car je ne sais pas pk.

Sur ce je retourne a mon taffe on en rediscute

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Langue pendue
Krys


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : 94 Charenton le pont
Date d'inscription : 05/11/2006

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:08

Bonjour,
Je suis en grande partie d'accord avec le constat que tu fais actuellement.
Je dis bien actuellement, car il y a eu de grands moments chez les Glyphes et l'as.
Personnellement, je mets en cause DAoC qui a pourri le jeu en donnant la possibilité d'acheter les ML; les Arte; les parchos ; et autres trucs avec les points de royaume : plus de sortie loot ; ML ; prere ; et j'en passe, menant à la chasse aux rp pour pouvoir se payer l'équipement souhaiter et disparaitre aussi rapidement .
J'aime le RVR , mais j'aime avant tout la diversité que l'on peut trouver dans ce jeu.
Pour ce qui est du reproche de faire de la rerolite aigue : voire § précédent.
Pour répondre à Herezy, nous sommes parti en petit groupe (malheureusement pour toi mais tu peux nous rejoindre) faire des persos sur Alb pour comprendre pourquoi on se faisait rip et donc optimiser notre groupe. Il est toujours bon de connaitre son ennemi lol!
Je pense faire parti des personnes de la guilde qui sont disponibles aisément donc n'hésite pas à me send
Au fait Herezy : les vieux cons te saluent bien lol! Sad
Pour ce qui est du groupage des haut-rang et petit-rang, c'est hélas partout pareil, si quequ'un peut proposer une solution, je me rangerais à ses côtés santa
Maintenant regardons le côté positif : Les Glyfous parlent aux Glifous et ça c'est un espoir
Kissoux à tous les Glyphoux et passez de bonnes fêtes santa
Krys le Boulet Glyphourbes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:13

Pour avoir de persos haut rang faut bien les commencer bas rang, donc avoir un perso haut rang dans un groupe cela peut-être utile et bénéfique même si cela peut lui sembler chiant , je pense que de temps en temps faut laisser son plaisir personnel un peu de coté pour aider d'autres joueurs. Cela peut avoir des effets bénéfiques plutard.

N'étant pas un gros joueur RVR et loin de là je peut essayer de t'aider mais le soucis c'est qu'on risque d'etre pas beaucoup donc on ne s'amusera pas forcément mais on peut tenter.

Le jeu en groupe n'étant pas inné, ilfaut du temps pour que les joueurs s'adaptent les uns aux autres.

Pour ce qui est des sorties PVE, demande aux gardiens on se fera une joie de t'aider on aime bien le PVE nous .

Et pour répondre à loulou, c'est chacun ça façon de jouer. Toi, tu aimes le RVR, te mesurer aux ennemis et/ou trouver la meuilleure technique pour vaincre tels ou tels groupes. Y en a d'autres de voir comment jouer telles ou telles classes, j'aime voir comment fonction les classes de personnages, je sais que pour voir je passerais en RVR mais je ne veux pas y passer toutes mes soirées.

DAoC est fait a moitié de PVE et à moitié de RVR donc j'essaie d'allier les 2

Je pense unpat que tu trouveras des gens qui t'aideront, n'hésite pas a contacter l'alliance elle est la pour ça même si les joueurs commencent à se faire rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:15

kikoo Very Happy

Alors , Unta ce que tu dis n est pas faux. On joue souvent ensemble car on se connait p e mieux que les autres, qu on a des habitudes (comme les ptits vieux), et qu on aime jouer ensemble (cette derniere remarque est perso ^^ les autres n aiment p e pas jouer avec moa mais faute de drood .... me subissent).
A la base on devait faire un fg glyphes une team fixe, mais de la team "prevue" n est finalement resté que nous.
Quand à groupé des bas rangs perso j m en fou on en a toujours ds le gp, on est tous passé par la et on repassera par la (j vais pas jouer drood toute ma vie !) le rang n est en aucun cas un critere de selection.
Si besoin de prere post sur le fofo avec une date et y a pas de soucy Smile
Le premier coffre sur la droite quand on rentre ds la salle des coffres est accessible à tous décision nécessaire à cause des vols k il y a deja eu Mad

J en reviens au RVR pourquoi ne pas ouvrir une section sur fofo special rvr avec un espece d emploi du temps ou on peut s inscrire tel ou tel jour ?
Bref iln y pas de probleme il n y a que des solutions (philosophe à mes heures) Mr. Green

Dsl pour le pavé :p

byou smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:06

Heu...,
j'ai écris plus que toi bapho Very Happy

Mais c'est pas faux ce que tu dis là (J'AI TOUT COMPRIS HEIN ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:13

erf je ne suis pas clair ?
Revenir en haut Aller en bas
unta
Nouveau
unta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

general Empty
MessageSujet: merci   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:33

tout d abord j ai bien eu plaisir a vous lire, et je comprend vos motivations, etant moi meme officier sur avalon, alb d une guilde de 120 joueur actif les pendragon wolves, j ai decider avec un ami de venir sur hib y a env 3ans, serveur de mon tout premier perso Smile, j avais delete pour allez sur alb et monter une sorciere un caba et un necro (pour les sous).redelete et revenir sur hib . mais je n ai pas eu de chance de vraiment pouvoir monter des persos en rang rvr il fallais d abord les monter 50 et sans une guilde efficace et la sortie de toa+cata+lotrm et solo c pas evident de se faire equiper correctement. Je pense avoir trouver une guilde sympa et efficace, je comprend le prob des coffres mais la aussi il faut savoir a qui faire confiance. on ne depose que ce qu on a envie de deposer, si on need un truc de toute facon c pas dans le coffre, genre scroll, ou mythirien. je pense que chacun garde ce qu il a envie de garder et donne ce qu il ne need plus. tant mieux si cela fait le bonheur de certain. c sur que si les coffre sont vider a chaque fois pour la revente et ce faire des sous c pas un joueur qui devrait rester dans la guilde. voila mon avis pour le coffre.

ayant moi meme des hauts rangs je sais tres bien que c delicat de monter des groupes opti ou non, mais cela ne fait pas de mal d avoir du bas rang qui va appendre a jouer rvr, corriger ces fautes et gagner en experience, c un investissement a court terme il faut savoir qui on prend c tout. c sur un grp 1 haut rang et 7 bas rang ( j ose meme pas vous demnder ce que vous en penser Bad),

sur alb notre groupe tournait avec toujours 1 eclaireur ou 1 ombre,1 menestrel, 2 magots, 2 tanks, et 1 soigneur, reste libre. sans TS pas de grp d office et les chmaps de bataille c etait 1000 perso mini en rencontre, ca ammenai parfois a des crash de zone assez marrant.

sinon merci pour vos temoignages je les ai tous lu.

salutations hiberniennes

unta
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:01

sniff tu connais pas Kaamelot madone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

kaamelot ? oups si j suis adepte :p
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

Pour les coffres unta, ya des zaza qui y passent parfois, et d'autres loot de fou. On marche très bien comme ça, et on ne veut pas du tout le changer pour le moment Smile

Pour le reste, jsuis content ktu viennes gueuler sur ce site:p oui, il est lu fréquemment par une bande d'attardés dégénérescents (cad les gms glyphes entre autre :p) Maintenant que tu as fait le premier pas dans ce monde merveilleux, voilà l'officiel de l'as: www.gardiensether.com, qui est lu par encore plus de monde :p Comme ça, tu pourras pousser un coup d'gueule général, car je doute que tu sois le seul dans ce cas^^ J'espère que ça pourra t'aider à grouper avec du monde, et que l'alliance puisse te connaitre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pebie
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2007

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:36

Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:53

mdr;) plop pebie :p
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:58

oui et toi pébie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





general Empty
MessageSujet: Re: general   general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser