CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tartine

Aller en bas 
+4
Alega
Dhanon
Muricael
Pebie
8 participants
AuteurMessage
Pebie
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2007

Tartine Empty
MessageSujet: Tartine   Tartine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:58

Glyphounettes, Glyphouniens,

En ces périodes des fin d'année, j'ai remarqué qu'il y avait certains tracas au sein de la guilde. J'en suis également conscient et je vais faire ma remarque aussi pertinente qu'elle soit ici dans un nouveau message (d'où le message tout pourris sur le thread précédent).

Je ne sais pas si c'est mon rôle de Chevalier Phénix au sein de la guilde mais en tout cas, j'ai envie comme tout le monde que la guilde se ressoude comme le jour où je vous ai rejoin il y'a bientôt un an !

Nous sommes d'accord que chacun a ses obligations IRL et c'est bien normal qu'on ne puisse pas être présent à tout moment. Cependant un bon nombre d'entre nous sommes connecté généralement entre 20h00 et 23h00.

A partir de là, nous pouvons déjà discuter entre nous ne serais-ce que sur le CC guilde.

Je distingue 2 groupes de personnes dans la guilde. Les "rvr" et les "pve" ou "free".

Pour les gens qui se sentent concerné dans le groupe "rvr" (Morba, Loulou et moi notamment), maintenant qu'on a fait nos petit UP et qu'on s'est bien touché la nouille on pourrais prendre du temps pour aider ceux qui en ont besoin et qui aimerait bien atteindre nos rang (loulou c'est pas en disant que les bas rangs font nawak que ca va les aider).
En tout cas pour ma part (après chacun fait ce qu'il veux), n'hésitez pas à ma soliciter pour ce qui est du PVE (j'ai un enchant et un BB à dispo).

Ensuite ce qu'on peu faire pour le pb des rangs, c'est de jouer au laby uniquement entre glyphoux mais avec des personnes stuffée, ML et Team Speak pour que ce soit un peu moins chiant pour loulou Smile

A défaut de faire ce genre de sorties par semaine voir toutes les 2 semaine je pense qu'on pourrait retrouver une bonne ambiance...

Avant tout il faut que l'on communique plus entre nous, qu'on arrete d'être égoiste, qu'on soit conscient que pour être grouper au laby ou en ZF il faut un minimum de stuff et ne pas être une classe qui a vocation solo...

J'en profite pour dire aussi qu'une personne comme Morba va plutôt jouer son animiste par exemple, moi un autre perso, pk pas mon drood et p-ê que Bapho va jouer autre chose que drood je pense que ca lui ferait aussi plaisir, on a le retour de Prae et d'Ense qui font pasa mal de PVE. Bref tout ces éléments font que nous pouvons redonner un coup de punch à la guilde.

En ce qui concerne les loot coffre j'ai pas tout suivi mais hier GT deg de pas pouvoir me servir a 3h00 du mat DIDJOU Smile
J'ai du claquer 1 PP ! pour acheter un loot (the last one) qui passe mm pas sur ma SC Barde de m**** que je dois ENCORE et ENCORE refaire ! J'aurais l'accès au coffre je me serait couché à 0h00 Smile
Donc faudra revoir le délire....et je suis pret à m'investir si il faut pour organiser tout ça...

Glyphoux, je veux qu'on garde la pêche et qu'on s'amuse (ça reste quand même qu'un jeu à la con) alors prenons tous nos bonnes résolution pour la nouvelle année !!

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !
Santé Bonheur joie dans ta Soeur !

Peb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:29

wep ton message porte bien son nom :p

On va faire attention mais ne pas oublier k on a une as aussi et que si la guilde peut pas gper on peut tjrs demander un coupde patte a l as ^^

(peb tu parle de trop)


it's a joke hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:30

Coté loot pebie, c'est vite fait^^ il s'agit juste de demander aux off mais pbl, t'en es un... Ca n'a juste pas été modifié^^ et ce doit être le cas pour krys ausi^^ du coup, faudra remettre tout ça à jour, et te rembourser la tune dépensée inutilement. (jsuis sérieux).

Quand au reste, j'essaye autant que possible de faire en sorte que la guilde soit bien stuff, et que ce soit pour tout le monde au moins rang 8, les rangs 9, ils doivent juste bien s'entendre avec la guilde.

Moralité: d'ici à peu de temps on fera des modifs dans la guilde, pour le bien de tous, voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:55

N'étant que semi-glyphe par ma banshee, je tiens à dire quel joli discours et je suis en total accord avec toi.

Et comme l'a souligné bapho, pensez aussi aux assiens y en a qui rvr aussi, si si je vous assure
Revenir en haut Aller en bas
Alega
Langue pendue
Alega


Nombre de messages : 90
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/10/2006

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:05

Tout comme la souligné Pebie, je suis de retour avec vous. Je ne suis pas tous les soirs au sein des glyphes mais neanmoins, je reviens regulierement et je propose differente sortie pve.

Il ne faut pas hesiter a chacun de vous de me faire part de vos besoins afin d'adapter mes petites sorties bouletisation entre alliés et surtout ne pas hesiter a venir faire les fous avec nous. Je vous assure, on s'amuse bien.

La derniere sortie en date que j'ai faite, c'etait une sortie TOA entre alliés pour aller tuer des affrit. Bilan de cette sortie : presk 2 fg de reunis, peu d'affrit tués mais beaucoup beaucoup de loot a se partager. On a meme rip 2 ou 3 fois sur un affrit violet mais on a avant tout, surtout bien rigoler. Il y a meme eu eniad qui nous a defier en duel a la fin de la sortie.
Enfin bref, un bon moment de rigolade que je n'hesite pas a renouveller regulierement Smile

Donc, si au sein de la guilde (tout comme au sein de l'alliance) quelqu'un a besoin de quelque chose, qu'il hésite pas a men faire part afin de mettre a jour mon calendrier des sorties.

Gros bisous a toutes et a tous Smile

Enseline
Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:53

D'ailleurs sur le pojt des rangs, faudrais m'expliqué exactement a quoi ca coorrespond Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:15

avec les rangs tu accedes à certaines choses ds la guilde (pas très clair)
ils vont etre redéfinie d ici peu fo juste k on s y mette et honnetement c'est pas que du bonheur :p
/gc ranks pour plus d info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:19

C'est pas FAUX
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:49

lol pour moi c au contraire très clair avec morba, on a tout écrit et tout et tout. Le pbl, c'est kon a perdu l'papier:p
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:18

M'aurais étonné ça ^^

Quels sacrés G Mque vous faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:18

wééééWink des gms spé boulets pour une guilde de boulets, tu trouves ça vraiment anormal toi?:p
Revenir en haut Aller en bas
unta
Nouveau
unta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Tartine Empty
MessageSujet: rep   Tartine Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:31

je suis d accord avec ce que tu dis, et je pense que cela devrait remotiver les troupes, une sortie de temp en temps entre glyphoux, cela me permettra de vous connaitre mieux et inversement.

j ai fais un petit break de kelkes jours mais j espere revenir rapidement.

c' est domage d' avoir un jeu qui plais et de jouer chacun dans son coin, et avant d etre 9 ou 12 L fallais bien passer par le 1L.

bonne fêtes a tous

unta
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:08

Plopouille

Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fetes

Apres c'est vrai que dans la guilde on a de quoi faire une team rvr avec les classes qu'il faut , j'aimerais bien savoir qui veut jouer qui apres on fait en fonction sur place et pour complete un grp no pb je pense avoir les connaissances pour now.

Morba me pousse au rerol mais apas encore decide.
Apres Pebie pour le rvr laby c'est bien pour vite up mais ne faut pas oublier la zf car c carrement une autre facon de jouer (laby c surtout pl rp de masse 8 mois de jeu et deja 10l2 et ceci en grande majorite la bas )

Faut qu'on en rediscute de tout ca pour bien definir quel sera le rol de chacun dans la team .

Apres je fais vachement de solo


byou
Revenir en haut Aller en bas
unta
Nouveau
unta


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2007

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:02

voici les persos Nv50 que je peux mettre a dispo:

Senti ML9 4L CL5
Seide 3L CL5
Animiste
EldMoon
Enchant Moon ML9
Ranger
Ombre CL10
Empath moon CL5
Barde anneau croco
Faucheur 3L
2 BB non Capé

il suffit d en choisir l un ou l autre et de bien le stuff, mes pereferences vont vers la senti, eld ou enchant pour le rvr.
apres si pas envie RVR y a les autres.

je l ai ai tous monter level 50 sans PL donc je sais egalement les jouer Razz
après sans groupe ou sans equipement il ne servent a rien.

Unta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:08

ils sont stuff ? si non lekel voudrais-tu jouer en rvr afin que l on t aide a le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:16

Ben déjà ya un barde à stuff làWink
Revenir en haut Aller en bas
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:44

Plop,

bien d'accord avec tt cela .... forcement :p
pis chui de retour meme si j'aurrais comme dab des absences irl deplacements et taf Smile

perso mon objectif 2008 :

continuer rasta ( finir sa sc - manque ceinture je crois , et rvr )

choisir un autre perso plus axé groupe le sc et rvr ( mais pas choisi encore )

----

sinon si chui la coté pve ben je pe tjs aider aussi ... enchant drood

bref voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:48

Rhoooo trop trop bonne nouvelle doc Mr. Green

Kelle ceinture te manque stp ?

Je sans de gdes soirées en perspectives
un fufutage de gp miammmmm What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:58

Au fait un fufu ml10, il peut fufut un groupe c ca???
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:05

vivi:p et crois moi, ça vaut ldétour;)
Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:09

faut quoi comme voix parce que moi je suis normade alors je peux pi être pas???
Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:16

En fait j'ai troyvé c'est agent de l'ombre, mais c'est vraiment spe pour les Ombres, aucun interet pour un ranger...
Revenir en haut Aller en bas
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:08

en fait ct pas la ceinture mais le collier je crois me mank .... mais c le truc apres le cercle des 5 .... pentaglyphe machin chose si mes souvenirs st bons ... a verif Smile

sinon apres discussion avec morba ... g peut etre choisi mon 2eme perso rvr groupe ... va falloir j apprenne a le jouer ces jours ci ...

ca devrait etre mon faucheur ... comme ien a pas je crois ds la guilde , ca peut etre fun :=)

il est plus ou moins sc par son ex proprio cl3 ml5 valid ( ml9 des que g mlxp ) voie maitre de bataille pour l instant. et 1L7.

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartine Empty
MessageSujet: Re: Tartine   Tartine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser