CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 succursalles glyphou ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

succursalles glyphou .... Empty
MessageSujet: succursalles glyphou ....   succursalles glyphou .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:01

Plop,

j'ai reposé l ancien glyphoumarket a coté de maison guilde .... pour l instant ia dedans ce qui resté ... deja pas mal de truc ... je finiré de le reremplir ds quelques jours.

sinon, j'ai posé une nouvelle succursalle .. le Glyphoustock . What a Face

en gros l'idée est comme pour le glyphoumarket ( magasin ) pour les popos etc... avoir le glyphoustock ( l'entrepot ) pour stocker les matieres premieres ( tissus, cuir, ... ) issues du salvage et les drop necessaires au craft des futurs equipements guilde.

en gros pour l instant au revendeur j'ai commencer a mettre :

tissus, cuirs, sceaux, aurulites, patrons armures parfaites, drop craft legend, drop alchi ...

le coffre en bas pour l instant me sert a stock le salvage que j ai la flemme le soir de faire ...
si d'ailleurs vs avez des loots tissus ou cuirs et que ca vs saoule de le salver ... laissez les dedans si vous le voulez ... je le demonterais et le stockerais avec le reste .

le Glyphoustock est biensur accessible a toute la guilde pour ses futurs besoin en craft.

kiss Smile

Doc. santa
Revenir en haut Aller en bas
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

succursalles glyphou .... Empty
MessageSujet: Re: succursalles glyphou ....   succursalles glyphou .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:03

Pis ca ferra de la place ds coffre guilde .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




succursalles glyphou .... Empty
MessageSujet: Re: succursalles glyphou ....   succursalles glyphou .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:07

Cool Doc j aime bien l idée Wink j ai acheter des exerpises pour les glyohous on peut les mettre la bas comme ça tout les glyohous pourront se servir si ils ont besoin de resec comme les coffres gu sont pas ouvert à tlm ^^
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Langue pendue
Krys


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : 94 Charenton le pont
Date d'inscription : 05/11/2006

succursalles glyphou .... Empty
MessageSujet: Re: succursalles glyphou ....   succursalles glyphou .... Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:29

Cool Doc
On va te le remplir ton coffres spece de faignasse
Faudra que tu assures lol!
Pas question de dire je reviens dans un mois Smile
Kissoux le Doc
Krys Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succursalles glyphou .... Empty
MessageSujet: Re: succursalles glyphou ....   succursalles glyphou .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
succursalles glyphou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser