CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 RVR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

RVR Empty
MessageSujet: RVR   RVR Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:37

Hello a tous.

comme on a pu le remarque chez les glyphes , on a de quoi faire quasi voir un fg guilde pôur le rvr seulement y a des personnes qui sont plus axes sur le pve (chose que je fais de + en +, bizarre)

On commence a voir des hauts rangs et on est 4/5 a grp regulierement ensemble dans la guilde , apres on peut complete avec les gars de l'as ou avec des connaissances.

Pour l'annee 2008 j'aimerais bien passe mon 11l et voir une compo d'un grp de roxxor(mais attention equilibre je l'entend bien).

Apres mettez vos preferences pour savoir quel persos a jouer.
Attention je prefere ne pas grp de fufu

En attendant bonne annee a tous
byou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVR Empty
MessageSujet: Re: RVR   RVR Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:36

heu t'es un ellitiste lol Very Happy

J aime bien rp mais j veux pas devenir une gros bill mdr

J peux comprendre que tu veuilles rp jouer en team fixe avec du haut rang mais faut bien commencer, n oublions pas d ou on vient Smile

Perso j prefere gper avec des "bas rangs" et m eclater plutot que d etre avec des roxxors ou tu peux pas flood ou deconner.
Maintenant on verra ce qu on fera en rvr l an prochain mais bapho devrait prendre sa retraite dans pas longtemps donc j vais redevenir un bas rang alors molo avec ces histoires de bas et haut rang :p

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

RVR Empty
MessageSujet: Re: RVR   RVR Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:34

je ne jete pas la pierre , je voudrais bien grp des bas rang (qui ont ts biensur car sinon c'est la merde) apres j'ai deja grp avec des bas rang de l'as et on a fait de bonnes sessions.

Faut s'adapter les uns aux autres je pense que c'est la la clef.
Apres pour completer les grp si pas full j'ai tjs des connaissances et y'a l'as.

Apres j'aimerais savoir quel seront les persos que vous aimeriez monter.
Revenir en haut Aller en bas
Pebie
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2007

RVR Empty
MessageSujet: Re: RVR   RVR Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:36

Euh si je peux me permettre (après on va dire que je parle trop Smile )

Loulou nous parle de monter un groupe de "roxxors" déjà avec lui dans le groupe c'est pas gagné Mr. Green

Plus sérieusement je pense qu'on peu faire quelque chose de bien chez les glyphoux. Càd jouer proprement tout en s'amusant.

Jouer proprement avec nos rangs notre expérience etc... ne devrait pas poser de problème de plus c'est une occasion aussi pour transmettre nos compétences aux autres
Par exemple si moi je décide de jouer Shinigammi j'aurais bcp à apprendre de Bapho (là je vien de dire un truc qui va me condamner à up Shini 11L Smile )
Autre exemple Morba joue Defolian et doit tirer des leçon de Loulou (même si ces deux là n'arrête pas de se chamailler). Autre exemple Fea peut nous transmettre.....à bah non il peut rien nous transmettre zut :p (si ce n'est que son sens de l'humour légendaire !!)

Voilà pour se point

Jouer en s'amusant, avec des loustic comme nous sur TS je pense pas qu'on devrait trop se prendre le mou et continuer à bien jouer tout en s'amusant. Exemple avec un florilège de phrases clés du TS glyphes :

"Plopouille les glyphoux...." (Feanaur)
"On est chaud patate...." (Pebie, Morba)
"Loulou le BG bordel tu fais chier...." (Morba, Pebie mais il ose moins il a peur)
"C'est quoi le gros membre entre les jambes du mob près de T3 Bold ??" (Bapho qui nous apprend l'anatomie tout en jouant)
"Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" (Un ancien Glyphou)
"KJSHKHFjsHLKJHfKJSHkQSfh MDR" (Hertz, qui devrait régler son micro)

etc, etc, etc,

Je pense donc qu'on peux concilier l'idée de Loulou et celle de Bapho

Je tien à souligner qu'on a des moyen rang qui joue très bien dans la GU et encore si ca se trouve c'est même déjà du haut rang exemple quand Krys prend la senti et qu'il me BG moi je trouve ça bonheur j'ai baucoup aimé jouer avec). On a Pimenta qui rox au papath et Wampirella aussi qui approche le 7L...

La bonne recette, les bons ingrédients....allons-y !

P.S : Une remarque de Bapho sur cette tartine et je déguilde Smile

Peb
""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVR Empty
MessageSujet: Re: RVR   RVR Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:22

Hihihihihi ptdr peb je ne dirai rien sur la longueur de ton post :p

J suis bizarrement completement d accord avec toi ^^

Hummm t aurai p e pu t abstenir sur les citation meme si j ai adoré celle de Hertz Mr. Green

Mais c'esy clair k on a de koi faire d autant plus k on a des anciens ki se co (Doc, Ton, Ardir) ki sont tout a fait prêt a rvr donc y a plus qu a cheers

Pour ma defense j ai pas eu le tps de voir ce que le mob avait entre les jambes Embarassed

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

RVR Empty
MessageSujet: Re: RVR   RVR Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:55

Pis en plus d etre a fond rvr ... chui tjs a vot' service pour vos chtites sc craft rvr Smile

kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

RVR Empty
MessageSujet: Re: RVR   RVR Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:36

perso j'aimerais bien passer mon 11l assez vite seulement en parallele je continuerais a faire mes duels.

Si certains soir ca marche , qu'il y a pas trop de masse dans le laby ou autre part je resterais solo sinon je grouperais volontier en grp guilde , ou duo trio.

Apres je suis en train de me recalcule une sc , seulement la va me falloir pleins de sous alorsz je vais aller PVE , he oui loulou qui dit ca mdr.
Car je vais avoir besoin de certains loot tres couteux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

RVR Empty
MessageSujet: Re: RVR   RVR Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

Tu cherches lesquels à part les loots drakes biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nottobe
Bavard
Nottobe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

RVR Empty
MessageSujet: Re: RVR   RVR Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:29

Effectivement il y a des bons joueurs chez les glyphes et on a de quoi monter un groupe RVR perfomant (osef du rang).

Mais le soir, j'ai un peu l'impression que chacun vie sa vie de son coté : laby , fufu, pex reroll, farm ...

Perso j'en ai un peu marre d'attendre pour voir si on va pouvoir monter un gpre guilde jusque 21h+ puis de jouer a l'arrache Confused ... parce qu'aprés 21h va trouver un grpe équilibré.

Hier, j'ai lancé un lfg, et j'ai passé une exellente soirée en m'amusant comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps ... on a cherché du 8 vs 8 en RVR de plaine ... Seulement ces moments la je préfererais les partager avec les potes IG qu'avec des inconnus.

Je demande pas la lune mais seulement que le soir, sauf sortie programmée, qu'on trouve du monde de dispo ... et pas se faire envoyer promener parce que le monde à l'extérieur du laby est dur et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVR Empty
MessageSujet: Re: RVR   RVR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser