CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 BAPHO EN PAUSE

Aller en bas 
+5
Praetoriann
Dhanon
Nottobe
docteurmaboul
Vladrim
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:10

Kikoo les glyphous Very Happy

J vous annonce que je ne soritrai plus Bapho pdt un certain temps je me lasse de jouer ma drood surtout depuis hier soir : " pose un pod et reste planquer" trop super j vois rien de ce ki se passe certes je rp mais bon...
Je pense k il y a dorénavant d autres drood ki peuvent prendre le relais j suis prête à aider pour l equipement je peux arca les pieces des drood gratuitement si il le faut, aider a farm les loots pour les sc, a la valid des artés bref tout ce k il faudra faire afin d equiper au mieux nos futurs drood glyphous ou nalliés.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer mais la j voudrais passer à autre chose Wink j aimerai kill un peu de michant moa aussi Laughing J'espere que vous comprendrez Smile

cordialement votre chtite Bapho smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

Sa se comprend ^^, Si tu cherche a pex un perso compte sur moi pour aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
docteurmaboul
Langue pendue
docteurmaboul


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 14/02/2006

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:00

idem .... si besoin de pl rapidos un reroll a l enchant drood chui dispo ... et pour ceux qui veulent prendre la releve ... pour leur sc niveau craft chui dispo ( armu, forge, alchi, arca ) ... suffit de me post fofo les pieces ... et pour les recup c'est o coffre du glyphoustock que ca se passe Smile

( juste la premiere 15ene de fevrier chui pas co a priori car chui à NY et washington .... bref je sent la gastro venir deja ... hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:26

mici à vous pour vos proposition de pl Smile j ai une senti topaze et j me demande si je ne vais pas la XP ON :p j hesite vraiment mais en ce momment j me régale avec l enchant Smile et j ai la bainshee aussi Smile Alors .. mais tkt Doc elle sont tte deux en SC koi que je ne sais plus si elles ont des procs y a moyen de le voir klkpart ?
/kiss et encore mici Smile de vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
Nottobe
Bavard
Nottobe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:15

Une tite senti ça serait pas mal pour monter les grpes rvr.

Par contre, si tu souhaite jouer une classe qui deal pense a autre chose, mais cepandant c sympa a jouer, stun a gogo, CDR power, BG bot tape pas ma Banshee flower , GRAAAAAAAAAAAPLE, un ti Irez pour ne pas perdre la main Laughing , ...., pi surtout personne engueule les senti parce que personne sait a koi ça sert Twisted Evil .

Joue pas un enchant c tout weak -> cf Morba (le pauvre est tombé bien bas il joue un tank maintenant) / Pebie (qui est d'ailleurs obligé de reroll barde pour pouvoir deal un peu)

Et si tu monte un Eld Voïd debuff corps .... cheers . ... voir Sun parce que maintenant qu'on a Ikaraz comme barde va bien falloir kkun pour mezz ...

J'offre des loots drake a ceux qui désire delete leur fufu pour jouer drood à la place de bapho santa .... vraiment delete hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:13

moi j'ai mon drood spé shear mais super dure avec la spé que j'ai je vais p-e respé, on va voir

@Doc : heu, y a de la place dans tes valises doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:27

Moi jai une senti xD mais jai surtout plein de stuff pour pex ! alors si qq need pex / matos contacté moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nottobe
Bavard
Nottobe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:56

Dhan, pour les templates Drood pour moi il faut au minimum 40 en croissance (buff jaune) et 31 en heal (ih groupe - spread heal - ih single à 75%) - les symbioses ont trop tendance a oublié de heal.

Si tu montes a 34 en heal tu auras accés au heal de groupe jaune, qui avec les RA maitre guérisseur / guérison sauvage devient assez enorme (211 pv de base + bonus rang - ToA - RA) et il est trés rapide a cast si les 2 droods spam heal de groupe personne ne devrait tomber sans une grosse assist et aussi au single 32 (432 pv de base + bonus -> 1/2 barre de vie sur un magot).

Je parle moins des buffs on joue presque tous bb, ils servent surtout a rebuff aprés une mort au combat.

Tu peux aussi mettre un pti peu en symbiose pour le 1er PBAE root en instant (lvl 8 je crois) pour te liberer d'une assist tank en attendant MOC mais j'avoue ne pas l'avoir essayer.

-> faudra que je retourne farm absorba j'ai tjrs pas mon MOZ (qd j'aurais loot coiffe matelassé et cape lueur d'esprit au drake Smile ) je mettrais de coté le mythirien +15 mana pour les droods s'il veut bien tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:08

A l'origine mon drood est prévu pour shear et reprendre le heal quand le drood heal est aggro

En plus ma sc est calculée pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nottobe
Bavard
Nottobe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:17

Ben vi Dhan, tu vas shear, le drood heal sera aggro et le gpre va mourrir parce que tes heals ne suivront pas.

Et puis fo etre realiste, un grpe qui sait un minimum jouer aura split, alors les shears de zone ....
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:31

On peu joué sont drood comme on veut , perso je suis contre le fait que chaque classe doit avoir Une spé et rien d autre , Il y a plusieur achetype , et s avoir les utilisé ne peu etre que bon ( et puis dans un groupe il y a des drood mais des brade aussi et des senti ^^ et sa peu servire en heal de secours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praetoriann
Langue pendue
Praetoriann


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2007

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:16

Je ne suis pas tres d'accord avec toi Hertz.

A une certaine époque ou Ens et Bapho était avec leur drood dans le grp rvr que cela soit Laby ou zf, il arrivait que Ens healait plus que Bapho alors qu'elle etait spé shear.

Donc je ne pense pas que la spé shear soit un inconvénient.

C'est le joueur qui fait du perso ce qu'il est, pas l'inverse.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://praetoriann.over-blog.com/
Nottobe
Bavard
Nottobe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:30

Chacun joue comme il veut avec la classe qu'il veut, j'essai simplement d'orienter vers les choix qui me semble les plus pertinents et qui sont en général reconnu une majorité de joueur.

Maintenant si les gens veulent jouer avec des enchant spé enchant, des senti spé lame, des bardes ML visio, ... ou des drood spé bb c leur droit, mais ils ne doivent pas s'étonner de ne pas être bienvenue dans les groupes.

Personnellement je grouperais tjrs Dhan avec plaisir quelque soit sa spé, et je suis sur que l'on passera de bons moments.

Mais s'il veut monter un peu son drood et aller voir un peu comment ça joue dans des bons grpes hors AS, .... ça permet de s'améliorer ..., il faudra qu'il passe par une respec.
Revenir en haut Aller en bas
_Ingi
Bavard
_Ingi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2007

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:43

Plopouille Hertz et les autres Very Happy ,

tu devrais laisser sa chance à un drood spé bb dans une compo. Comme quoi, on peut avoir des avis differents sur ce jeu, en ce qui me concerne, je trouve que quelqu'un jouant cette spé en exploitant au maximum ces spécifités est un gros plus dans un groupe que ce soit en plaine ou en structure. batman

Il est exact qu'il ne faut pas rever sur la portée du "ae" dans un shear. Mais, meme si ca ne touche qu'une personne, testes sur l'assist l'interet. dwarf

Si le groupe meurt parce que le drood spé heal est aggro, alors le probleme est plutot dans la protection de ce joueur et l'interrupt des adversaires que dans la faiblesse des heals de secours. sunny

Le sort premier des druides est de toute façon commun à toutes les spés : c'est le root lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nottobe
Bavard
Nottobe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:36

je pense que qd dhan parle d'un spé shear il parle pas d'un classic 44 buff, mais d'un 49 ou 50 et la il reste vraiment plus grand chose en heal.
Et si ça ne doit toucher qu'une personne il aura tjrs le shear jaune sur la cible qui n'est pas bcp plus resisté.

Qd au drood buff qui soigne plus que le drood heal c parce que le spread heal ne compte pas dans les stats heal.
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:18

spé shear perso, je trouve ça très bien en combinaison avec un drood heal. Le classic 44, lol, vi, très classic, y pas de doutes là dessus. GG dhan pour oser la différence. Et quand les magots ou healeurs se font débuff d/v red, ben le groupe en face fait pas semblant pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alega
Langue pendue
Alega


Nombre de messages : 90
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/10/2006

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:12

Pour avoir une druide spe 47 buff 26 en heal, je peux dire qu'on s'amuse énormement.

Le shear, j'adore ça. Ca fait toujours plaisir de pouvoir debuff ses ennemis a gogo (surtout les trolls Mr.Red )

Et meme avec cette spe peu classic, j'ai toujours ete grouper Smile

Personnellement, je pense que dhan a raison d'essayer cette spe et qu'il se fera plaisir avec, il faut juste lui laisser le temps de prendre bien en main son perso Razz

Enseline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:08

lool j pensais pas que cepost tournerait au vinaigre Rolling Eyes

Perso je suis passé par plrs spe : spé classic 41 buff 35 heal sympa; pui s l inverse tout plein en heal et double bleu j adorai mes heal a 1100+; puis spe heal symb pour le root de zone j me suis fais super plaisir a interrupt mais marre k on me reclame double ou resists j ai donc craquer pour le 44 uff et 31 heal pour debuff et miam j me suis amusé Smile
Breffff tout ça pour dire que ben l essentiel c de s amuser, k on ai une spe classic ou non, et je pense pas k on ai a dire koi que se soit sur la spe de Dhan car je ne crois pas avoir vu ki que se soit dire a un tank ou un magot "tu te dois de te spe de telle ou telle façon " chacun fait comme il le sent voilli Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nottobe
Bavard
Nottobe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:40

Nottobe a écrit:
Personnellement je grouperais tjrs Dhan avec plaisir quelque soit sa spé, et je suis sur que l'on passera de bons moments.
.
Je suis bien sur d'accord avec vous tous.
Je voulais simplement donner un avis sur ce JE pense être la spé la plus adaptée pour jouer en grpe en l'argumentant, maintenant s'il fallait pas, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pebie
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2007

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:37

Eh ho et moi j'ai pas le droit de dire ce que j'en pense ?

Bapho tu prend ton drood ce soir à 21h et puis c'est tout !
Non mais c'est quoi ces manières.

Donc voilà la compo pour ce soir :

Baphometsese-c
Shinigammi-o
Balou-c
Enseline-c
Inexium-c
Avenzoar-c
Dhanondrood-c
Healiann-c

(oué hertz tu va en chié en double compte mais j'ai peur de manquer de drood)

On se motive RDV devant le hâteur à Crau ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Alega
Langue pendue
Alega


Nombre de messages : 90
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/10/2006

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:28

Mdr, j'ai pas vu le post plus tot


Lol, sa pourrait etre rigolo un groupe de druide :p quand vous voulez, je veux bien faire sa moi loool
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:58

Si vous aimés le challenge , Sur Jol il y a la compos d un groupe full ovate quio a tourné sur agra ^^ sa devais etre barde 3 drood 3 sentie et 1 damage dealer xD
parais que sa tourné super bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Praetoriann
Langue pendue
Praetoriann


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2007

BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:52

hihi ^^

Fea nous a apris a pull au Drood, je pense pas que sa nous pose un prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://praetoriann.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BAPHO EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: BAPHO EN PAUSE   BAPHO EN PAUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAPHO EN PAUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapho
» New SC de ma Bapho
» Commande Bapho /k
» Pour bapho et alega
» SC BAPHO RESPEC (ET OUI ENCORE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser