CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 UNE TREVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE TREVE Empty
MessageSujet: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Alors voilli j me lance :

Que certains ne veulent pas gper de Fufu je peux le comprendre, perso je n ai pas le meme avis car ma plus belle crise de rire Rvr c etait avec un fufu ml10 ou j me suis vraiment pissée dessus Mr. Green .
Certes c un perso pour soloter mais ce n est à mon gout pas la peine de lui chier dessus, et j en ai un peu assez de voir les logs depuis klk tps sur le cc gu.
Chacun pense ce k il veut bien evidement moa aussi ça me fou en rogne de me faire OS au laby ou me faire add par des fufus mais ce n est pas un raison pour denigrer une classe comme ça se fait en ce moment.
J ai lu des abérations à propos de loots pour fufu delete et j espere sincerement que c'etait de la provoc et pas une réalité car c dommage sachant k on a des fufus ds la gu et ds l as et que certains galère pour s équiper.
Pour le bien de tous faisons une trève à propos des fufus chacun a son opinion sur ce sujet et j éespère sincerement que la serenité reviendra au sein de notre gu cheers

voilli
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

UNE TREVE Empty
MessageSujet: Re: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:05

J esper que il n'y a pas de reel probleme , car se serais vraiment dommage:)
Notament que jai de tres bon souvenir de duo avec fufu ( hihi here et tok ( miam la ml10 )) ou en groupe fufu avec 1 ou 2 visible ( super sympas de planté des pti groupe alors quil pensais zerk xD )
Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

UNE TREVE Empty
MessageSujet: Re: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:16

J'y peux rien moi j'aime bien chasser le 10L+, mais me faut un lapin Mr. Green


Mais bon c'est vrai que c'est lassant d'entendre toujours la même chose sur les fufus...

Reroll un fufu et vous verrez que c'est pas facile à jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nottobe
Bavard
Nottobe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

UNE TREVE Empty
MessageSujet: Re: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:23

Tu peux mettre certain sans "s" puisque c de moi qu'il s'agit.

Effectivement c'est évidemment de la provoc - mais la provoc je ne reserve pas ça aux fufus - tout ceux qui ont joué avec moi et qui me connaisse un peu savent que je suis comme ça et ne se géne pas pour me retourner la pareil, sans que je me fache.

Ne comptez pas sur moi pour dire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, ou pour tenir des propos lisses et sans passion, ce n'est pas dans mon tempérament.

Et si je ne suis pas "gentil" avec les fufus dans mes propos ça ne m'empéchera de les aider au besoin.
Enfin ceux de la guilde faut pas pousser non plus.

Qd à les grper ... euh non.

Par ailleurs, il s'agit d'un jeu ... et bien dite vous que le role play d'Hertzienne c'est d'etre une militante anti-classe de l'ombre ... ne vous identifiez pas trop a votre personnage ... ce n'est pas le joueur derriere le clavier que je critique.

Je n'avais jamais pensé à leur chier dessus mais c'est peut etre une piste pour pouvoir les repérer à l'odeur.

Reroll fufu ? Euh ... ben en fait c'est Hertz le reroll Rolling Eyes

Au fait Héré, dsl je retrouve pas le collier Kraken ... j'espére que je l'ai pas vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pebie
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2007

UNE TREVE Empty
MessageSujet: Re: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:39

Nottobe a écrit:
Tu peux mettre certain sans "s" puisque c de moi qu'il s'agit.

Effectivement c'est évidemment de la provoc - mais la provoc je ne reserve pas ça aux fufus - tout ceux qui ont joué avec moi et qui me connaisse un peu savent que je suis comme ça et ne se géne pas pour me retourner la pareil, sans que je me fache.

Ne comptez pas sur moi pour dire que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, ou pour tenir des propos lisses et sans passion, ce n'est pas dans mon tempérament.

Et si je ne suis pas "gentil" avec les fufus dans mes propos ça ne m'empéchera de les aider au besoin.
Enfin ceux de la guilde faut pas pousser non plus.

Qd à les grper ... euh non.

Par ailleurs, il s'agit d'un jeu ... et bien dite vous que le role play d'Hertzienne c'est d'etre une militante anti-classe de l'ombre ... ne vous identifiez pas trop a votre personnage ... ce n'est pas le joueur derriere le clavier que je critique.

Je n'avais jamais pensé à leur chier dessus mais c'est peut etre une piste pour pouvoir les repérer à l'odeur.

Reroll fufu ? Euh ... ben en fait c'est Hertz le reroll Rolling Eyes

Au fait Héré, dsl je retrouve pas le collier Kraken ... j'espére que je l'ai pas vendu.

Fasciste !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

UNE TREVE Empty
MessageSujet: Re: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:45

mais lol

deja hertz t'as 2 fufus dont un qui te sert pas mal ces derniers temps.

Bon apres je crois qu'on se repette un peu tous , chacun pense ce qu'il veut , on en est libre .
Apres y en a qui aime jouer cette classe non pas par identification au personnage masi je pense par amusement.

Perso j'ai rien contre les fufus , sauf ces cons de mid et d'alb biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TREVE Empty
MessageSujet: Re: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

Ouf lol me voila soulagé si c etait du role play Razz
J ai ecrit se post a la suite de plrs send de personnes différentes, ki en avait raz le bol des discussions sur la classe fufu Wink Et non Hertz tu n est pas le seul a critiquer cette classe Cool

Mais plus de pb puisque c'est un rôleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

UNE TREVE Empty
MessageSujet: Re: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:37

mouhahaha bapho c un peu comme toi et ta drood tu ne peux plus t'en passe hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE TREVE Empty
MessageSujet: Re: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:39

Rêveuhhhhhhhhhh loulou juste que j ai pas d autre classe pour etre gpé pour le drake , pour l instant ..... kan senti 50 et ml j irai avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE TREVE Empty
MessageSujet: Re: UNE TREVE   UNE TREVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE TREVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser