| Les Glyphes et Leurs Prénoms | |
|
+15Herezy. Krys wampi Pebie Bravepit Arlerrire Dhanon Nottobe Muricael Balou Vladrim loulou Praetoriann Alega rezu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlerrire Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Mer 6 Fév - 13:46 | |
| Moi je sais Contre 1pp je le donne Me send IG sous Arlerrire muahahaha ! | |
|
| |
rezu Langue pendue
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : chimay < belgique > Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Mer 6 Fév - 14:09 | |
| Arle le prénom de Bapho coute bcp plus que 1 pp minumum 5 pp a savoir je le sais aussi donc sendez moi pour 3 pp je vous le dit et je fais 50 % avec bapho | |
|
| |
Arlerrire Bavard
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Mer 6 Fév - 14:16 | |
| Profiteur han ! Moi j'offre une IRL ac Bapho si vous m'achetez son prénom pr 1pp | |
|
| |
rezu Langue pendue
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : chimay < belgique > Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Mer 6 Fév - 14:19 | |
| Euh on n'en n'a déja chier pour avoir son prénom tu crois avoir son add ? moi perso je peux l'avoir mais Vous j'en doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Mer 6 Fév - 17:18 | |
| mè lollll J vais a une IRl c post sur le fofo des gardiens attention j prend des royalties n est ce pas arle et rezu ) |
|
| |
Herezy. Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Mer 6 Fév - 19:58 | |
| moi c'est Nicolas...
Quoi qu'en ce moment, vuq que je suis pas très présent, c'est pas top utile... | |
|
| |
Bro Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : trop loin de ma Bretagne (marseille...) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Ven 8 Fév - 16:54 | |
| Pour ma part c'est Anthony (je vous demande juste d'éviter les blagues sur toto svp ) | |
|
| |
rezu Langue pendue
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Sam 9 Fév - 23:46 | |
| lol tkt pas on va veiller a eviter ca | |
|
| |
Arlerrire Bavard
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Dim 10 Fév - 17:14 | |
| ça tombe bien puisque pour ma part je ne suis pas du tout moqueur | |
|
| |
rezu Langue pendue
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Dim 10 Fév - 17:16 | |
| oula la j'ai une drole de petite voix dans mon grand intéreur qui me dit que cela est totalement FAUX timothée | |
|
| |
Arlerrire Bavard
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Dim 10 Fév - 18:33 | |
| Nous n'avons pas les mêmes infos, viens faire un tour sur le ts c'est tout calme | |
|
| |
Vladrim Langue pendue
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Dim 10 Fév - 20:47 | |
| Rezu post rezu post , mais rezu parle pas beaucoup^sur TS xD | |
|
| |
Lakich Langue pendue
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Lun 11 Fév - 3:38 | |
| - Arlerrire a écrit:
- ça tombe bien puisque pour ma part je ne suis pas du tout moqueur
on te croirait presque moi je suis pas glyphe alors je balance pas mon prénom xD | |
|
| |
docteurmaboul Langue pendue
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Villejuif 94 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| Coucou, avec un peu de retard Doc.. et co ====> Benjamin. kiss ++ | |
|
| |
Iguerasen Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms Ven 7 Mar - 18:03 | |
| kikoo tout le monde nouvelle arrivée chez les Glyphes mais pas dans le jeu je me prête au jeu des prénom Moi c'est Edwige (et ça se dit Edvige pour info) kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Glyphes et Leurs Prénoms | |
| |
|
| |
| Les Glyphes et Leurs Prénoms | |
|