CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche une ou deux séries :P

Aller en bas 
+5
loulou
Dhanon
Muricael
Vladrim
Lakich
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:03

voilà , depuis un mois ou deux, je m'amuse à regarder deux mangas ... à mon grand désarroi je l'ai ai fini Sad((((
Il s'agissait de Naruto ( et naruto shippuuden) et Bleach ( ce qui represente à eux deux pas loin de environ 400 épisodes soit 20 minutes par épisodes donc 20*400 = 8000, on divise par 60 soit environ 133h de ma vie , outch j'avais pas réaliser que c'était autant :/ )

Mais voilà où mon problème survient, certains auront pu constater (par mon flood de cc as Razz ) que je monte un armurier qui est actuellement à 843, craftant essentiellement très tard dans la nuit (0h00 ----> 6h , problème de dodo j'arrive pas dormir tôt Razz ) , il faut que je m'occupe, et le craft n'est pas passionnant.

Donc c'est là que vous , cher assiens, intervenez ^^
je recherche un manga dans l'esprit naruto/bleach (genre ninja, avec combat avec des techniques surprenantes, des combats à l'épée, des supers vilains au plan démoniaque Razz ) mais je ne connais que peu cette univers, quelqu'un aurait une idée?


(les DB ; DBZ ; DB GT je les ai tous vu + film qui va avec Razz )

s'il vous plait, venez en aide à un pauvre crafteur déprimé Razz


mode my life off Razz


(vous auriez une partie as sur votre fofo? dhan t'aurait jamais du me filer le lien de l'as je risque de les embêtez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:41

kikooo Laughing

Alors je te conseil Kiba, y en a un autre mais pas avec des ninjas Razz "death note", witchbalde aussi et d autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:09

j'ai été voir le synopsis de "kiba", il a l'air fort intéressant , tout à fait l'esprit que j'aime au premier abord ^^

deathnote le synopsis m'a moins emballé par contre, et witchblade pas encore regarder ^^ ( j'ai lu le synopsis, il a l'air pas mal aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2006

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:04

Roo c'est domage pour dzeath note , Je l ai trouvé vraiment superbe ^^ acroche toi , regarde un peu tu devrais l'aimer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:27

Kiba est certainement le meilleur manga que j'ai pu voir. Deathnote est l'plus torturé, mais très cool. Witchblade, j'adore le final:p

En voili kks autres: Beet: paye pas d'mine, sympa.medfan
Fate Stay Night: superbe. medfan

D-gray man: trés sympathique, tu pourrais adorer comme ne pas aimer, c'est surtout une ambiance, perso j'aime bien.

Night head génésis: ambiance ultra glauque, j'aime bien Smile

Terra e..., Toward the Terra: ptite surprise cool.


Voili t'as de quoi faire là. Mais si t'en as qu'un à voir, matte kiba lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:22

Lif : le fofo de l'as c'est le notre, donc la tu flood celui des glyphes uniquement Razz

Moi, je suis désolé mais je peux t'aider que pour des séries et pas des japanimations.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

si t'aime les mangas , je peux te conseiller une petite serie comme claymore, avatar (pas encore finit), hunterXhunter, apres t'as aussi l'anime street fighter , devil may cry,les saint seiya hades , et pleins d'autres

http://anime-media.com/

http://bt.saiyaman.info/

te voila qq liens ou tu pourras voir qq series de mangas a voir sur site ou télécharger en torrent .
Revenir en haut Aller en bas
Bro
Bavard
Bro


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : trop loin de ma Bretagne (marseille...)
Date d'inscription : 30/01/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:47

+1 pour death note, le meilleur à mon sens. Je ne connais pas encore Kiba, je regarderai d'ailleurs ^^

Sinon un autre très bien est Claymore, style médiéval fantastique mettant en scene des femmes guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:35

ouki mici pour les conseils Razz

pendant la nuit j'ai découvert que bleach été aussi en film je l'ai matté et ça m'a fait ding 900 Razz

je pense commencer par kiba, et pis bon je me dis qu'il me reste encore ensuite l'arca et la couture à monter, j'aurais de quoi m'occuper la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:14

ha oui claymore j ai vu aussi j aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:24

Bon ba c'est simple:
- Cowboy bebop, une tuerie complete de A à Z
- Claymore si t'aime bien les nanas qui se fritent avec des épées de 40Kg

enfin va là www.animes-streaming.net , c'est le plus grand site francophone de manga, y a plus de 6000 mangas en streaming...
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:13

je viens de commencer les kiba, je suis à l'épisode 2, l'intrigue est vraiment bien, il incite à regarder la suite ^^

il m'a permit de ding 1 000 en armurerie ^^ ça fait joulie le mot légendaire sous mon pseudo Razz j'ai découvert les joies du salvage affrit après 1h30 de farm ----> 2pp500 environ si je ne dis pas nawak (400 barre en arcanite , 400 carrée de tissu en moire and co Razz ) j'aime ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alega
Langue pendue
Alega


Nombre de messages : 90
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/10/2006

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:12

GG lakich pour ton legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:13

mouaaaaa j'ai trop pas aimer la fin de kiba, je pensais qu'il allait enfin déclarer sa flamme à Roia le boulet, même pas !
je suis tout triste now Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:43

je risque de remonter un légendaire (pas pour moi cette fois ci mais pour une amie Razz ) je pense lui commencer mercredi soir. (je précise que je lui monte car c'est une très bonne amie avec qui je délire pas mal et qui m'a pas mal aider Razz )

j'ai commencé les witchblade (le premier épisode), mais le site avec les streaming je crois qu'il s'arrête à 12/26 , quelqu'un sait ou je peux trouver la suite?

pis après je me lance dans les claymore je pense Smile

si quelqu'un à des propositions je suis partant Razz (en évitant death note, j'ai regardé deux épisodes j'ai pas aimé du tout ^^ )

Il y avait un manga qui s'appeler genre "mer heaven" mais il a pas l'air terrible, si quelqu'un à un avis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:41

vas sur le site anime-media ou tape sur ta barre google watch anime online .

En ec moment je me mate eureka 7 c'est un peu style gundam c'st pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:05

ouki je te remercie, je n'avais en même temps même pas penser au gundam ( honte à moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:41

la je decouvre shounen onmyouji, c'est assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praetoriann
Langue pendue
Praetoriann


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
http://praetoriann.over-blog.com/
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

fate stay night 26 episodes
new grappler baki 48 episodes ( que du fight j'adore)
flame of recca 26 episodes

pour le moment je fais le tri car y a trop que je n'ai pas encore vu

.
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:58

loulou a écrit:
fate stay night 26 episodes
new grappler baki 48 episodes ( que du fight j'adore)
flame of recca 26 episodes

pour le moment je fais le tri car y a trop que je n'ai pas encore vu

.

fate stay night c'est 24 épisodes, flame of recca 42 Very Happy

quelqu'un sait si une saison 2 de claymore est prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Praetoriann
Langue pendue
Praetoriann


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2007

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:44

C'est une rumeur y parait ! Smile

Mais g quand même un doute . Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://praetoriann.over-blog.com/
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:44

les episodes de claymoire, oui c'est une rumeur, mais au vu des scans sortis ca ne m'ettonerait pas qu'il y en ai une
cf pour des scan va sur spectrum nexus
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:14

je préfère attendre les animés Razz les scans je galère déjà avec les naruto Razz les bleach j'ai voulu regarder les scans, mais tout est a dl donc j'ai lâché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:17

je viens de finir "flame of recca", il est po mal, mais c'est chiant les mangas sans vrai fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une ou deux séries :P Empty
MessageSujet: Re: recherche une ou deux séries :P   recherche une ou deux séries :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une ou deux séries :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser