CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La sortie du vendredi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

La sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: La sortie du vendredi soir   La sortie du vendredi soir Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:07

Mes très chers glyphoux. Voili, on a réussi à maintenir cette sortie sur 2 semaines, le 1er soir était une mise en place, ou nous avons beaucoup rippé. Lors de la seconde sortie, nous avons mis le drake à 20%(le gros, pas les ptits hein :p).

Lors de la troisième sortie, on a pulvérisé le drake. Les loots ont été stockés a coffre guilde, et les pièces étant dans les sc ont été distribuées auc personnes ki en avaient besoin. Mais ça, c'est du rêve. En effet, cette sortie d'a pas eu lieu, et pour cause, à 20h50, seulement 7 personnes étaient co de la guilde. Inutile de rever, on le tombait pas. La sortie a donc été annulée. Et je trouve ça drolement dommage.

Beaucoup se plaignaient qu'il n'y avait plus de sortie guildes, j'ai donc remis ça au gout du jour, de manière vraiment soft;) 1 sortie pve par semaine, c'est vraiment pas énorme quad on sait k'on a passé 1 an et demi quasi exclusifs en pve Wink

Nous avons ces derniers temps integré quelqus nouvelles personne dans la guilde, et ne pas faire de sortie ensemble nous éloigne un peu plus les uns des autres, ce que je trouve dommage.

Comme beaucoup maintenant, je passe pas mal de temps sur un atre royaume. Mais je sais une chose, avant d'avoir la moitié des choses qui sont disponibles dans cette guilde, grâce à tous, faudra attendre un sacré paquet de temps. Et nous retrouver un soir par semaine en glyphes, vous savez tous ske ça veut dire hein, va falloir prendre des couches tellement on va se pisser dessus Very Happy

Nous avons aujourd'hui la possibilité d'avoir au moins 1 personnage équipé avec une sc de tueur. Un spé bouclier qui se retrouve avec une boubou proc heal en réactif, lol^^; un magot avec +10 bonus dommages... Un tank avec une arme omni drain, ke rever de plus pour nos persos?

Tout ceci est à notre portée. Sous une seule conditon, que nous arrivions à être ensemble pour cette sortie, et ce pour quelques semaines, ou ptetre plus, on s'en fout :p Nous sommes ici juste dans la mise en place, et je ne doute pas un instant que l'on va réussir à avoir tout ça.

S'il le faut, on peut meme équiper des persos spé pve pour avoir un max de chances de tomber le drake^^ ex: proto avec bonus cata de 10% de chances de parer et bloquer en plus, ou des absorb terribles, bref, de quoi vraiment s'amuser.

Je vous posterai plus tard un lien vers les bonus catacombe, pour vous faire une armure spé pve pour pouvoir farm le drake et le donjon ml 10 en guilde Twisted Evil

Et lol, ne croyez pas qu'il n'y aura que les personnes actives en rvr qui y auront droit. On est tous des Glyphes à part entière, que l'on se considère comme joueur médiocre, ou comme roxxor. Perso, ça ne change rien. La seule chose qui compte, c'est notre ambiance assez unique. Et si vous pensez qu'vous aller boulétiser pour la 25 000 ème fois, dites vous que c'est pas grave, celui à coté de vous en aura toujours une de plus, et je sais de quoi jparle Boulet

Sur ce, je vous attend tous vendredi prochain à 20h30 à tailtu pour commencer à avoir des personnages surpuissants:D, t surotut se fendre la gueule. Donnons nous les moyens d'avoir ce qu'il y a de mieux, ensemble.

/kiss, et GG pour m'avoir lu jusque là rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: La sortie du vendredi soir   La sortie du vendredi soir Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:13

erf ben se sera sans moi ce vendredi bonne chane à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
rezu
Langue pendue
rezu


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : chimay < belgique >
Date d'inscription : 03/12/2007

La sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: La sortie du vendredi soir   La sortie du vendredi soir Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:36

très bien parlé Fea Smile mais malheureusement je n'utilise plus le compte avec mon senti pour le moment et je me retrouve avec des autres perso qui ne sont pas chez vous donc désolé si je ne fais acte de présence avec vous durant les sortie
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

La sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: La sortie du vendredi soir   La sortie du vendredi soir Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:47

qu une solution les guilder chez les glyphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
rezu
Langue pendue
rezu


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : chimay < belgique >
Date d'inscription : 03/12/2007

La sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: La sortie du vendredi soir   La sortie du vendredi soir Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:15

si seulement

c'etais aussi

simple

Smile

le truc c'est que l'on n'est deux a joué sur deux compte tout perso mélanger et lui a creer ca guilde et prefere les garder dans ca guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arwenneufdoigts
Bavard
Arwenneufdoigts


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2007

La sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: La sortie du vendredi soir   La sortie du vendredi soir Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:53

N'oubliez pas que l'as est là pour aider si besoin (enfin le peu qui participe activement) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie du vendredi soir Empty
MessageSujet: Re: La sortie du vendredi soir   La sortie du vendredi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du vendredi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie Drake
» Sortie Laby
» SORTIE DRAKE
» Sortie Agramon
» SORTIE A L ARRACHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser