CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ennuie total

Aller en bas 
+9
loulou
Praetoriann
Muricael
Vladrim
Lakich
Arlerrire
Elyzzea
wampi
Balou
13 participants
AuteurMessage
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 19/11/2006

Ennuie total Empty
MessageSujet: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:16

Bas vla , tout est dans le titre du post.Je m'ennui à mourir.Moi est qlq autre de la guilde nous sommes en pleine dépression daocienne.

Faute d'ovate, nous somme une tripoté de haut rang à l'abandon, alors je vient en désespoir tenter ma chance sur le fofo.

Si quelqu'un voit ce post et need play ovate pour une team rvr environ log de 21h à 23h30-00h00, you intertest me , callll me.

On need 2 ovates couramment log , qui ne play que ovate.Nous sommes prêts à investire du temps et de l'argent (des po hein) pour stuff , ml ect...

Si tu es reroleur fou ne répond pas à ce post stp Evil or Very Mad

Si tu play qu'une fois toute les 2 semaines ne répond pas à ce post stp Evil or Very Mad

bas je crois j'ai tout dit salut
Revenir en haut Aller en bas
wampi
Bavard
wampi


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Neuchâtel ( Suisse)
Date d'inscription : 20/01/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: cherche soluce prob ovates!!   Ennuie total Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:58

je propose un truc la mais bon je sais pas ce que vous en pensez! scratch pourquoi pas essayer de recruter qq ovates ? genre des gars stuffs qui chercheraient une guilde qui rvr souvent? confused enfin moi je connais pas grand monde sur le serveur orcarnac Shit ou bien trouvez un gars motivé!!! pour reroll ovate et le jouer tout le temps ( mais ca c'est pas gagné je pense) faudrait test la petite annonce genre cc as et advice ou general! En espérant que l'on trouve une solution a ce problème je vous salut chers compagnons glyphoux salut
Revenir en haut Aller en bas
Elyzzea
Bavard
Elyzzea


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:54

Pourquoi pas un post sur JOL. Je vois souvent des gens qui recherchent une guilde. Avec un peu de chance, ya un ovate qui traine Mr. Green
Je suis sûre que ça aurait du succès.
Perso, mon drood est mon main. J'aime le jouer. Mais avec un bébé et les afk que ca entraine, je peux pas. désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardiensether.com/
Arlerrire
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/02/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:20

Ce n'est pas vraiment de l'ennui, mais plutot de la lassitude de passer bcp de tps a trouver un druide qui je dis bien SAIT JOUER et non pas des druides qui ont ete pl rp jusqu'au niveau 50 et qui ne savent pas spread (encore mm ceux la on en trouve pas Neutral ).

Donc voila un druide serait vraiment le bienvenue de tps a autres pr venir s'eclater entre nous (sur le ts notamment) et eclater les albs/mids.

A bon entendeur,

Arlerrire
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:25

Arlerrire a écrit:
Ce n'est pas vraiment de l'ennui, mais plutot de la lassitude de passer bcp de tps a trouver un druide qui je dis bien SAIT JOUER et non pas des druides qui ont ete pl rp jusqu'au niveau 50 et qui ne savent pas spread (encore mm ceux la on en trouve pas Neutral ).

Donc voila un druide serait vraiment le bienvenue de tps a autres pr venir s'eclater entre nous (sur le ts notamment) et eclater les albs/mids.

A bon entendeur,

Arlerrire


toi le boulet de soupidrood t'as marqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:28

Il nous a tous un peu marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muricael
Rang: Administrateur
Muricael


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 20/02/2005

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:38

Jte souhaite bon courage morba pour cette quete. J'en ai assez bavé perso pour monter des droods, et des ovates en général.
Maintenant, ce que tu cherches, c'est un drood capable de tenir le heal sur un groupe de joueurs confirmés, et donc exigeants.

Beaucoup en restent à cette simple phrase: healer c'est facile. Ca, c'est l'abération ultime. Le drood se fait jeter en 2 sec, un dealeur qui fout rien par contre (et dieu sait qu'il y en a masse), on ne dit quasi rien. Juste parceque le drood, c'est celui sur lekel on est vraiment obligé de compter.

Je pense que si tu laisses un peu de temps, plutot que d'exiger l'excellence rapidement, des droods, tu en trouveras, ne serait-ce que chez les glyphes. Des personnes pleinent de bonne volonté, on en a, telles que pattoune, qui ne dis jamais rien mais à tous ses persos en attente. Dans l'as, tu as lare et bety chez les ave à qui tu pourrais le proposer.

Des possibilités, je sais qu'il y en a, et ce sans aucun pbl. Mets plutot des jours fixes sur lesquels tu sais que ta team va tourner, auquel cas les gens peuvent se libérer, ou s'organiser. Des droods, y'en a. Diminue ton niveau d'exigence dans un premier temps, et à mon avis, tu verras très vite que des druides, y'en a, qui ne demandent qu'à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Praetoriann
Langue pendue
Praetoriann


Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 01/01/2007

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:58

Je suis toujours la Morba !!

Pour cause de petit prob irl je me suis connecté moins souvent c dernier temps.

je suis toujours disponible (comme convenu) le Lundi et le Mercredi pour RvR, sa m'est arrivé d'aller sur topaze les autres jours de la semaine.

je ne vous ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://praetoriann.over-blog.com/
loulou
Langue pendue
loulou


Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 20/03/2007

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:27

lool je t'ai propose un truc si tu voulais je rerol drood , vu que now je vais avoir ma new sc sur garo , d'ailleur je vais la poste tiens.

ayant deja joue drood (balou pls fois en rvr ) , je trouve ca plutot marrant a root shear , courir interrupt et heal .

bref c'est comme tu veux mais je previens je suis fauche avec garo et je vais pas tarde a ma faire une longue seance sousous pour m'acheter la ga drake .
Revenir en haut Aller en bas
rezu
Langue pendue
rezu


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : chimay < belgique >
Date d'inscription : 03/12/2007

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:33

Balou a écrit:


Si tu es reroleur fou ne répond pas à ce post stp Evil or Very Mad



bizar je me sent un peux concerné par cette Phrase xD mais bon pour moi ca m'est difficile de me log en ce moment j'ai delaissé un peu daoc etant assez courament malade en ce moment Daoc me saoule plus qu'autre chose donc Morbak dsl pour toi et ta recherche d'ovate
Revenir en haut Aller en bas
Bravepit
Bavard
Bravepit


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:07

J'hallucine total là

On a quasiment tous des ovates dans la guilde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:00

loulou a écrit:
lool je t'ai propose un truc si tu voulais je rerol drood , vu que now je vais avoir ma new sc sur garo , d'ailleur je vais la poste tiens.

ayant deja joue drood (balou pls fois en rvr ) , je trouve ca plutot marrant a root shear , courir interrupt et heal .

bref c'est comme tu veux mais je previens je suis fauche avec garo et je vais pas tarde a ma faire une longue seance sousous pour m'acheter la ga drake .

je peux t'aider pour les sousous à farm Smile n'hésite pas à demander sur le cc as si tu need de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 19/11/2006

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:05

Heu je crois vous n'avez pas tout a fait comprit ma requette.Je ne cherche pas a faire du social aupres de druide de la guilde , on m'a deja demander de monter un grp rvr guilde chose qui a marcher que 2 semaines.

Now je cherche une personne qui play comme nous (3-4 fois par semaine le soir 21h -23h30) qui sache a peu pret jouer.Je demande surement pas un joueur confirmé mais just un joueur qui s'accroche a son ovate sur lequel on peu compter.

Je sais tres bien qu'il y a bcp de druide dans la guilde, mais j'en ai pas vu un seul me demander si on needez un ovate pour rvr tel ou tel soir.Ne me dite pas: bas on en a plein de druide; car on ne les voit jamais.

En postant ici je voulais juste, avant de commencer à chercher un ovate outre guilde , savoir si l'un d'entre vous voulez nous rejoindre.

J'espere être clair, alors brave ne répond plus se genre de réponse , oui il y a une ribanbelle de druide ,mais, non il y a pas un seul d'entre vous en rvr.Je ne fait pas de reproche moi!!!! j'ai just fait une requette.

Pour mes exigences je ne demande pas un jugement de votre part , je demande si qlq peu y répondre.

PS: vive les fautes d'orthographes (dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Bravepit
Bavard
Bravepit


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:10

Premier point, je réponds ce que je veux qd je veux.

Deuxième point, je suis allé à la sortie rvr guilde, qui était une bonne initiative et qui pour moi avait été sympa. La fois suivante, je me suis présenté mais il n'y avait plus rien donc la je dis : dommage.

Troisième point, il y a un gros malaise en ce moment dans la guilde donc soit on continue à chacun jouer de notre coté et on voit partir certains joueurs les uns apres les autres, soit on cherche des solutions tous ensemble (les GM compris)

Perso, je ne suis là que depuis un an mais je n'ai pas envie de voir la guilde disparaître.

sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nottobe
Bavard
Nottobe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/01/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:41

Il arrive un moment où les aspirations de chacun divergent (non j'ai pas dis verge !!).
Certains sont encore motivés par le contenu pve du jeu, d'autres plus du tout.

Quand j'ai voulu une nouvelle sc pour Hertz, j'ai campé le drake, ça ne m'a pas vraiment amusé, et j'ai même eu droit à qques remarques acides.
Ma sc terminé j'ai donné tous les loots en surplus à des guildoux, je n'en ai gardé aucun pour un reroll que je ne jouerais pas en rvr (et j'ai encore de beau loot que je réserve à un drood motivé pour nous accompagner en rvr).

Quand Fea a voulu faire une soirée farm en guilde, je suis venu les 2 premiéres, pour m'apercevoir qu'il était bien difficile de monter un grpe solide, à fortiori 2.

Il est facile de comprendre mon manque de motivation pour renouveler ce genre de sortie.

Il semble à certain que notre grpe rvr du soir soit en peu fermé, ce n'est pas tout à fait faux il est limité à 8 slots, et il faut dire que les réponses ne pleuvent pas quand on demande "qui lfg ?".

Ce que demande Morba, et je le rejoint, parce que c'est notre vision du rvr, c'est des gens motivés, régulierement présents, et qui se tiennent à jouer un personnage pour le monter le plus loin possible et pas des gens qui viennent jouer une semaine pour se faire plrp leur 5L avant de passer au reroll suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:17

comme dit hier soir sur ts, des que votre grp est monté, on pourra même tenter un bg avec les gens motivés pr tenter un deuxieme grp PONCTUEL (c a d les casuals Razz ), tous m'ont dit ok, now je comprend que vous voulez une sorte de tf, c'est chiant de pl rp des gens pour plus en entendre parler pendant plusieurs semaines Smile
now cela n'empêche pas non plus les grp as Smile pour ceux qui veulent play avec n'importe quel perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlerrire
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/02/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:32

Nous ne sommes en aucun contre un grp alliance bien évidemment, mais la discussion sur le TS a bien éclairci les opinions de tlm.

Les places sont en effet assez souvent gardés pour un tel ou un tel car nous savons que cette personne se connectera dans la soirée.

Mais encore une fois, comme le dit Hertz, a chaque fois que je demande sur le cc as (comme ça les glyphes peuvent le voir également) si il y a des lfg pour rvr, très peu (faut pas se le cacher) de réponses pleuvent. Donc a force on s'est forgé un noyau dur avec qui on joue pas mal (sisi faut le dire) et avec qui on rigole beaucoup (sisi faut le dire aussi :p).

Après intégré des gens hors noyau dur, nous l'avons déja fais, mais que sont ils devenus?
Revenir en haut Aller en bas
Lakich
Langue pendue
Lakich


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:35

Arlerrire a écrit:
Nous ne sommes en aucun contre un grp alliance bien évidemment, mais la discussion sur le TS a bien éclairci les opinions de tlm.

Les places sont en effet assez souvent gardés pour un tel ou un tel car nous savons que cette personne se connectera dans la soirée.

Mais encore une fois, comme le dit Hertz, a chaque fois que je demande sur le cc as (comme ça les glyphes peuvent le voir également) si il y a des lfg pour rvr, très peu (faut pas se le cacher) de réponses pleuvent. Donc a force on s'est forgé un noyau dur avec qui on joue pas mal (sisi faut le dire) et avec qui on rigole beaucoup (sisi faut le dire aussi :p).

Après intégré des gens hors noyau dur, nous l'avons déja fais, mais que sont ils devenus?

bah perso je suis devenu champion hybride depuis Very Happy
mais bon je préfère comme j'ai dis jouer avec vous hors tf car je sais que je ne resterais pas dans une tf j'aime trop swap Smile d'ailleurs comme j'ai dis n'hésitez pas a send le cc as quand vous l'aurez pour faire un mini bg, même si comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est moins marrant en dehors du grp, mais pour moi c'est tjs un plaisir de play avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:43

Arlerrire a écrit:
. Donc a force on s'est forgé un noyau dur avec qui on joue pas mal (sisi faut le dire) .
Haaannnn pour avoir joué avec vous presque tout les soir pedant 2/3 semaine je peu dire que vous joué tres tres mal =) entre le pl rp de morba , Arle qui sait pas mezz c'est pas facil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlerrire
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/02/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:46

Vladrim a écrit:
Arlerrire a écrit:
. Donc a force on s'est forgé un noyau dur avec qui on joue pas mal (sisi faut le dire) .
Haaannnn pour avoir joué avec vous presque tout les soir pedant 2/3 semaine je peu dire que vous joué tres tres mal =) entre le pl rp de morba , Arle qui sait pas mezz c'est pas facil Very Happy

Han c'est mal de balancer des mensonges d'une telle ampleur, tu seras chattié a ton retour IG !
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:23

spas moi qui confond SOS et mezz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iguerasen
Nouveau
Iguerasen


Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/03/2008

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:01

hier on a tenté de faire un Bg ensemble et j'espere que ça vous a plu car perso ça m'a plu Smile
bon j'ai pas réussit à convaincre Morba que les rangers sont pas si weak en groupe mais j'y arriverais je ne desespere pas Wink
J'espere qu'on remetera ça.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Vladrim
Langue pendue
Vladrim


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:33

Ranger suivant les spé peu bg ( on sait jamais lol ) ou viré aggro ( zephyr ) surtout a une puissante possiblillité d interupt a 2100 de porté mdr
Revenir en haut Aller en bas
rezu
Langue pendue
rezu


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : chimay < belgique >
Date d'inscription : 03/12/2007

Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:32

lol vi ranger c'est bien chiant pour interrupt ^_^

c'est pour ca que je joue ranger pour faire c**** les enemi capable d'incant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie total Empty
MessageSujet: Re: Ennuie total   Ennuie total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser