CHEVALIERS DES GLYPHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEVALIERS DES GLYPHES

Forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La résistance tient encore debout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 19/11/2006

La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:59

Bas c'est juste histoire de dire qu'il reste des gens sur Carnac/Orca , notemment moi , j'ai croisé moi aussi et de temps a autre il y a moi.

Nan sans rire j'ai croisé ardir et loulou.

L'utilité de ce post? me dirai vous , aucune.Juste histoire de dire que le dernier post en datte ne soit pas d'y a un mois stou.

Bon ben c'est un peu patéthique mais si quelqu'un croise ces quelques lignes , laisser un ptit mot , histoire de dire que ça vaut le coup de laisser tourner le site.
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: Re: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:55

je pensais qu'il y avais plus personne moi

vous avez des nouvelles de madone au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 19/11/2006

La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: Re: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

Heu bas cela fait quelques semaines qu'on a pas de nouvelles , j'ai vu qu'elle avait reperdue comme moi une maison à 40pp au housing.

On va dire : pas de nouvelles , bonne nouvelles ^^.Mais je sait que son changement de boulot avec des horaires farfeulus fait qu'elle ne peu que tres peu se co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: Re: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

j'suis la mes mes ptits loups mais malheureusement mes horaires de tafs font que je ne peut me co Sad et le WE j suis over booké

par ex vendredi 6 juin y a un tournoi de foot organisé par ma boite et va y avoir une 3eme mi temps jocolor et samedi j ai un tru de prevu pour les lurys...
j vais essayer dimanche promis Very Happy

shaking erf encore une maison de partie en fumée ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


kissoux à tou ceux ki liront ce post et en particulier à mon morbanounet cheri
Revenir en haut Aller en bas
Herezy.
Langue pendue
Herezy.


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2007

La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: Re: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:24

Ba moi j'attends toujours la clust, ca me fait chier de payer mon abonnement pour trouver un type toutes les heures et taper toujours le même ou pir me faire farme par un sic 11L...

Donc ba des que ca clust je me co.... Enfin si ca clust parce que la a mon avis ca se fera pas vu le peu de monde qu'il reste sur notre beau serveur...

Donc si ca clust pas, ba ce sera la fin de daoc pour moi n'ayant pas envie de me retaper un reroll sur l'autre serve pour que le jour ou il tourne vraiment war sorte et que ce soit la meme...

Donc pi être un bientôt si y a la clust...

Et oui aussi, j'ai pas trop aimé le fait que que 90% des gens de la guilde qui ne se co plus ou sont parti sur AOC n'est pas laissé un message ici...

C'est quand même un minimum je pense, enfin bon...

A+++ les résistants ou plutôt a+ ceux qui avait lâcher 6 mois d'abonnement et qui s'en morde les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Dordogne (24)
Date d'inscription : 19/11/2006

La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: Re: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:31

Bapho tu es vivanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: Re: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:19

Oui elle est vivante !!!!!!!!!

Par contre dis le pour ta maison bapho on ira la payer GOA nous a laissé les clefs du serveurs pour comme on reste encore

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: Re: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:02

loll
snif trop tard dhan j ai perdu mes 2 maisons :p
Revenir en haut Aller en bas
Dhanon
Langue pendue
Dhanon


Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Sete
Date d'inscription : 20/05/2006

La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: Re: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

ben faut en racheter une :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La résistance tient encore debout Empty
MessageSujet: Re: La résistance tient encore debout   La résistance tient encore debout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La résistance tient encore debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS DES GLYPHES :: FORUM PUBLIQUE :: Les SC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser